LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche, ils ne joueront plus que par paire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> La taverne du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaalya
Les Amis des Flibustiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:50 (2008)    Sujet du message: Dimanche, ils ne joueront plus que par paire Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous envoie ce petit message en attendant que mon cher et tendre finisse les cartons d'invitation, afin que vous restiez prévenus suffisamment à l'avance.

Certains d'entre vous on sans doute déjà entendu la rumeur avec cette pipelette de Dada, Belomen et moi allons nous marier!

Le mariage aura lieu à l'église d'Amakna ce dimanche 30 Martalo, à 17h précises.

Votre présence me fera vraiment plaisir!

Cependant, même si j'imagine que cela peut représenter un sacrifice pour vous, je vous demanderais en cadeau de mariage d'éviter de rançonner les autres invités, du moins avant que la fête soit finie.

A bientôt tous, et continuez à prendre soin de ma colorée préférée!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odhana-luv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Dimanche, ils ne joueront plus que par paire Répondre en citant

*fronce les sourcils fort mécontente* Et alors, pour cette place de première dame d'honneur? Humm?

J'voulais être témoin, faire un grand grand grand discours grandiloquent car je suis bien placée au milieu des parties quand même zut ! 'fin j'me comprends...

Mais je vois que tu en as décidé autrement Kaka, pas de souci... *prend un air espiègle*

Heureusement, sainte dada pourra quand même faire ce qu'elle a à faire puisque le pretre demande toujours à l'assemblée si elle a quelque chose à déclarer avant que n'ait lieu l'union...

Un peu plus et t'étais dans la merdouille hein !

hihi, je serais donc là ma Kaka, tu peux compter sur dada même dans ces petits moments de la vie banale..

Sinon plutôt jaune ou rose fluo la robe?

Repose toi bien en attendant le jour J, parait que t'as des cernes pas très esthétiques jusqu'au menton... Mr. Green

Uta-Napishtim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:33 (2008)    Sujet du message: Dimanche, ils ne joueront plus que par paire Répondre en citant

Vive les mariés, pour le pire et le pire !

Je ne sais si je serai là. Je dois chasser une vingtaine de troll d'un coup...à main nue. Je me l'étais promis. Enfin je ferai un effort si je suis dans les parrages.
D'ailleurs en cadeau, j'invite la flibuste à faire un grand feu de joie. En combustible, je propose l'église, et en comburant, les souffles et les cris des derniers invités coincés !

Vous en pensez quoi ?

Odhana-luv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: Dimanche, ils ne joueront plus que par paire Répondre en citant

( le mot comburant a titillé mon oreille ouais j'ai pas fait S et alors !!

Je lance donc une série d'infos utiles (à presque tous) issues de mes recherches poussées (très poussées) :

Remercions Wiké et ses pages fabuleuses (qui bientôt relateront la vie d'uta, celui qui tua trois trools à main nue sans perdre une once d'énergie... restez vigilants !) qui nous indiquent :
"Un comburant est un corps chimique qui a pour propriété de permettre la combustion d'un combustible. Le principal comburant est le dioxygène."

Le forum de futura sciences (on y apprend plus loin à fabriquer des trucs chimiques de toutes sortes si vous cherchez une activité avec vos enfants!!) permet de rajouter un peu de piquant :
Question : "Comment savoir si un produit est un comburant...J'ai entendu que c'était assez complexe alors comme je suis trop curieux je demande quand même aux experts apparament ce serait en rapport avec la forme de la molécule? j'en sais pas beaucoup plus!"
Réponse : Pour savoir si un produit est un comburant, il faut essayer.

Eh bé, je me mets à avoir besoin du dico pour suivre tata... ou va le monde Shocked )

Dernière édition par Odhana-luv le Mar 1 Avr - 01:51 (2008); édité 1 fois
Uta-Napishtim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:45 (2008)    Sujet du message: Dimanche, ils ne joueront plus que par paire Répondre en citant

Hihhaha, bien vu l'aveugle. Pour ces questions "chimiques" consultes le sage buchowsky. Il pourra éventuellement t'apprendre à rendre de l'urine en poudre ou je ne sais quelles autres bizarreries sont esprit loufoque est capable... 

PandaFritte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 07:48 (2008)    Sujet du message: Dimanche, ils ne joueront plus que par paire Répondre en citant

(huhu on en apprends tous les jours :) merci :p)

Bravo a Khaalya et Belomen ! :D

J'serrai là moi!

:D Bisous a vous, et a dimanche.

Liryk
Les Flibustiers

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: Dimanche, ils ne joueront plus que par paire Répondre en citant

J'y serai avec plaisir ! Mes félicitations ! Prévoyez de la bières par contre hein ! Et surtout ramenez des riches que je puisse me remplir les poches avec leurs bourses !!

MSN
Zabado
Les Flibustiers

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: Dimanche, ils ne joueront plus que par paire Répondre en citant

Ah, mais qui est cette homme qui a réussi à te supporter ?
Je serais ravie d'imposer ma présence... par contre pour le piratage en direct... je ne promet rien Smile

MSN
Khaalya
Les Amis des Flibustiers

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Dimanche, ils ne joueront plus que par paire Répondre en citant

A droite, à gauche, à droite, à droite, à gauche, il sentit le fil d’un bluff lui caresser la joue, laissant une marque amère sur laquelle perlèrent aussitôt quelques marques de sang. Amateurs les pandikazes l’étaient sans nul doute… mais des amateurs indubitablement dotés de la chance du néophyte et… de l’avantage du nombre. Courant à travers une forêt de Bamboutos, évitant de perdre du temps à regarder sur ses côtés, esquivant tantôt un Bulbuisson tantôt un Bulbiflore. Un territoire qu’il ne connaissait pas et dans lequel ses réflexes, si bons soient-ils, étaient mis à rude épreuve. Il se baissa, laissant quelques cartes se planter sur le tronc d’un Bambouto sacré qui resta impassible. Très rude épreuve même.

Il n’avait pas la moindre idée de l’heure… le soleil ayant du mal à percer au cœur de la forêt de Pandala… et combien de temps était-il resté inconscient ? Enfoiré de Pandafritte…  Son camarade flibustier avec qui il avait partagé quelques bons moments… n’avait pas trouvé de meilleure idée que de l’assommer, lui, Belo, pour lui faire rater son mariage. Une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Comme l’endroit où il avait laissé sa dépouille… Belo avait eu des réveils plus doux que celui que lui avait réservé une meute de rebelles pandawas en furie. Pandikazes, Pandits… il ne comptait plus les adversaires consécutifs qu’il avait du affronter jusque là… son bras lui, s’il n’avait pas non plus fait le décompte, semblait lui rappeler à chaque instant la fatigue.

Pandafritte était-il jaloux de cette union vouée désormais, du moins pour aujourd’hui, à l’échec ? Belomen avait quelques difficultés à comprendre son comportement… et avait même, un instant, cherché à le comprendre… avant de se rappeler en un rictus désabusé que le pandawa était aussi un flibustier. Flibustier… Odhana… Uta… autant dire une belle bande de tarés sans véritable ligne de conduite qui avaient pris l’habitude de considérer la vie sans recul… en une perpétuelle jouissance de l’instant présent. Autant dire que de telles personnes, régies par l’instinct et la pulsion, étaient bien difficiles à comprendre. De plus la situation n’était pas propre à la méditation… car, si son esprit était toujours aussi claire… ses mouvements eux semblaient plus lents…

- Merde… Encore des pandikazes…

A quelques mètres de là, trouant la forêt de Bamboutos, un voile de lumière. La côte… En un ultime bond il sauta à l’eau, usant de la nage du chien  - personne pour le voir… quelle honte - pour regagner la côte d’Astrub… non sans de terribles efforts. Au moins il était sorti d’affaire… mais le soleil lui lui indiquait sans mal la terrible nouvelle… la nuit tombait déjà à l’est d’Amakna, il le voyait désormais… et…

- Khaalya…

Il n’avait jamais encore été amené à poser un lapin à une féline. Surtout pas le jour de son mariage. Surtout pas quand il était le futur mari. Surtout pas quand la future mariée était Khaalya. Aussi, blessé, fatigué, puant le chat mouillé, et pour le moins penaud… alla t’il tout de même à l’Eglise d’Amakna en un ridicule espoir d’y trouver sa belle. Espoir vain. Le mariage était fichu…

Pourtant… Pourtant…

Quelques jours plus tard, quelques heures plus tard en fait… fut annoncé que le mariage avait seulement été repoussé, le prêtre convié à célébrer l’union ayant attrapé la pandrista. La vérité était bien sure toute autre, cachée dans les sentiments des deux amants… et ils la tairont à jamais. Votre seul espoir d’en savoir plus ? Attendre que Pandafritte sorte de l’hôpital de Pandala…  Le malheureux a été attaqué sans que l’on sache par qui ! Une bien triste histoire j’en conviens mais nous ne sommes pas là pour ça… non ?

(Un texte de Belomen)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Dimanche, ils ne joueront plus que par paire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> La taverne du port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation