LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morth au fer ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Les quartiers de l'équipage -> Le tribunal pourpre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleuton
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

Bon voila je me permet d'inogurer cette section du forum.

Tout débuta un beau samedi alors que que le lendemain nous allions térrasser des minotots que notre timouille a eu la gentillesse et le courage de capturer. Morth-Khnoma faisait parti du groupe prévu pour venir avec nous.C'est alors que à la tombé de la nuit il nous annonca qu'il ne pourrait pas venir !! Donc on s'affolle pas et on reste calme et on lui demande pourquoi !

Et c'est à partir de la que le "calvère "commenca. Effectivement il nous as dit qu'il préférait aller faire 3-4 donjon foux avec tous ses persos et un amis.... Donc bon , on ce dit qu'avec un eni on pourrai tout de même y arrivé, bien que les pa aurait été bien pratique. Et nous avons donc invité l'eni de klaxonner ( qui avait pas mal a la capture des tot). Mais ca aurait été nettement plus simpa de le faire qu'en guilde enfin bref ce qui est fait est fait ...

A partir cela on m'annonce que ya un problème avec morth et ce petit différent

J'essai donc de comprendre pourquoi...

Et le lendemain je me decide d'en parler directement a Morth pour lui faire comprendre que on aimait pas trop le faite qu'il joue trop solo . Mise a par les donjons CM qu'on à fait avec lui .... de plus il n'est pas rare qu'il demande de venir l'aider pour faire des captures en arene ou de demander des ressources et lorsqu'il demande de l'aide c'est l'aide de uta et bleut en général, donc bien gentillement j'accepte pour lui donner un coup de main. (vous verez par la suite pourquoi je vous parle de ca)

Je lui ai aussi fait comprendre qu'il faudrait arreter de faire des reflexions du style :"et ange avanca avec son erection sur ..." je trouve que ca reviens assez souvent et bon je pense qu'on aussi passé l'âge de ce genre de chose (je sais qu'il est beaucoup plus jeune que nous, mais qu'il fasse un effort)

Et la il a commencé a me prendre la tête je ne lui ai pas dit ca méchament...

Il me demande pourquoi il aurait pas le droit de passer du temps avec ses amis plutot qu'avec nous ? J'essai de lui faire comprendre que ce n'ai pas ca le probleme mais qu'on aimerai qu'il arrete de jouer trop perso, et qu'il viennes plus souvent avec nous...

- Mais la il me dit ce qu'on me reproche c'est le multicompte ?
- NON!! moi ca me dérange pas le multi (j'en fait pas mal aussi sali / bleut et souvent uta),
- Ben le multi =solo hein donc c'ets ca que vous me repprochez
- Encore une fois NON, je jou souvent avec 3 comptes ( bien que ca m'enchante pas toujours ...) mais j'aimais ou rarement en solo, sinon j'arrete et je vais glander au zaap.
- Donc c'est pareil moi je vais jouer avec un amis je suis pas tout seul ?
- .... J'ai pas dit que ca me dérangais que t'aille jouait avec tes amis , mais et nous ??
......

Je me suis fait repprocher de jouer 3 comptes pendant cet conversation un truc que j'ai tres mal pris, en ce moment j'ai envis de jouer qu'avec mon eca, mais sauf que lorsqu'on va faire un truc en guilde on a souvent besoin de bleut et uta , donc je l'ai prend...

Apres la conversation a dérivé sur le joueur ou le personnage ?

- Pour les captures vous aviez besoin d'un eni pas de mon sacri ... donc vous vous en foutez du joueur vous voulez juste le personnage en faite...
- C'est sur que si tu raissonnes comme ca... C'ets pas toi qui me demande de prendre uta et bleut pour faire tes fantomes san parfois ? donc je peux dire pareil ce sont les personnages que tu veux ...
...

Voila je vous met pas tout , la conversation a duré 1 HEURE!! !! et ca a bien tournée en rond ce qui m'a bien énervé, alors que ce n'etait qu'une remarque que je lui faisait ....

Donc je sais pas ce que vous en pensez , je pense avoir tout expliqué, si ya d'autre chose qui me vienne je l'ai rajouterai

Mise a par ca , je n'ai pas dit que tu n'étais pas simpa avec nous Morth !
(Un peu la fleme de relire là^^, donc faites abstraction des fautes d'orthographes ou erreur de langage, l'idée est la )

Dernière édition par Bleuton le Mar 29 Avr - 10:58 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandaine
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

Ce que Morth dit, je le conçois et le comprends. La guilde est en ce moment exclusivement axée sur la prise d'expérience et le drop des ressources par et pour les plus hauts niveaux. L'intérêt se concentre autour de l'élite qui souvent se regroupe sous la commande de deux ou trois joueurs (contrôlant six ou sept personnages). Oui, j'aime voir la guilde pleine à ma connection...mais d'où tirer le plaisir de faire du rp, de confronter des points de vue ou de blaguer quand 70% des gens sont les avatars d'une poignée? (Je ne suis pas contre le multi-compte (d'ailleurs je le pratique au grand déplaisir de certains) mais contre le multicompte " de masse" .)
On peut, certes, reprocher à Morth sa grivoiserie, mais n'est-ce pas un peu hypocrite? On est pas les derniers à sortir des blagues ou des sous-entendus salaces à faire se pâmer de honte une bonne sœur! Pour ma part (et en tant que "vraie" fille), il ne m'a jamais choquée alors que Bleut, mon ainé, s'en ressort boulversé.
Du moment qu'il ne choque personne par des remarques discriminatoires, ou est le problème?
(en manque de temps, j'abrège, pour peut-être reprendre ultérieurement..) Wink

Dernière édition par Pandaine le Mer 30 Avr - 08:50 (2008); édité 1 fois
MSN
Bleuton
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

J'ai pas dit que ca me choquait ce qu'il disait juste que je pense qu'on a passé l'age de ce genre de reflexion ... ya rien de marrant lorsqu'il l'ai fait, ou alors ya peut etre que moi qui ne trouve pas ca marrant , enfin bref ..

Après je tiens bien a préciser que je m'aime pas le multicompte aussi .... 1 comptes je me fait presque "chier", 2 ca me va, et en général à 3 je fais rien d'autre que jouer... plus le temps de parler ou de suivre des conversations ( alors le RP avec 3 comptes c'est pas simple et je m'excuse de ne pas en faire souvent ..) après le truc que je lui repproche en grande parti c'est de jouer dans son coin !

Et si on me reproche de faire du multicompte ... j'arreterais de prendre  uta et bleut je jourai qu'avec mon eca et il faudra vous trouvez une team avec sacri /Eni pour allez taper du gros mob je previens

Zabado
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

Tous d'abord je tien a précisé une chose : Morth est quelqu'un de sympa. C'est juste qu'il ne comprend pas certain principe !

Bleu... une personne ta reprocher le multi alors oublie.

Il est vraie que Bleuton n'aime pas abuser du multi compte. Deux comptes est suffisant et si il pouvait passer Uta à d'autre pdt nos sorti, il ne dirait pas non.
Morth : Bleuton ne joue pas que multi, et ni de son cote, c'est faux et archi faux. C'est une impression que tu as car tu ne passes pas assez de temps avec nous.

Voilà où je vois un réel problème avec morth : il a trop de compte et tous dans d'autre guilde. Ceci fait que tu ne peux pas sortir où concentrer ton aide pour une guilde.
D'ailleur je n'arrive pas a comprendre pour quel raison tu es dans une guilde, pas dans la notre forcément. Avec tes persos, tu peux tous faire toi même. Tu nous appelle à l'aide de la même maniére que nous on appellerais les contacts dans "nos amis" pour compléter un groupe.

D'accord, on peux pas forcé les gens a venir. Mais le respect envers les autres lui est une chose obligatoire. Et lorsque qu'on propose sa présence pour un événement aussi important que celui de dimanche, on ne décommande pas comme cela.
Oki oki, c'est encore un peu barbare de dire sa. Mais tu nous as dis comme excuse que c'est pour passer du temps avec un de tes amis que tu n'avais pas vu depuis longtemps. Je me suis dit "oki, c'est pas grave, c'est normale d'acceuillir un ami comme sa" et puis... Hein ? En jeu que tu le "vois"? La première chose que je me suis dis c'est "gros geek, sécher une séance xp et drop pour en faire une autre a coté". Pour moi, cette raison n'était pas suffisante pour décommander un tels événement... et en plus... on ne demandais que morth pour les tot... puisque que seulement lui ne fait parti de la guilde.
Encore ici, tu m'as donner l'impression que la guilde n'est qu'une liste de contact pour toi.

En gros, ce qui faut que tu comprennes c'est que uniquement Morth est dans la guilde. Ton iop, ton sacri... on en a rien a faire, ils ne font pas parti de la guilde, on ne les aideras pas.
Arrete de nous prendre pour tes contacts, propose nous des choses qui n'ont pas a voir avec ton besoins personnel. Propose ton aide, ta présence pour aider les gens.

Une solution ?
- J'aurais dit de mettre tous tes persos en guilde mais tu vas vouloir tous les équiper mais la guilde ne voudra qu'en équiper un (ou deux).
- Essaye de t'interessé a nous pour autre chose que ton besoin.
- Quitte la guilde ? Tu nous apportes pas grand chose. Je reni pas le fait que j'ai bcp xp avec toi sur le CM, et je t'en remerci. Mais cependant, c'était pour ton besoin personnel que l'on a fait ces DJ.

Je m'adresse bcp a morth dans ce post, mais n'hésité pas a réagir dessus les autres Smile

MSN
Odhana-luv
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

Je comprends un peu tous les points de vue ici narrés =)

J'avais trouvé que Morth agissait bien mieux, mais ma faible présence actuelle ne me permet pas de faire face à vos propos.

Un détail toutefois que vous oubliez, c'est la "conviction", l'"envie", l'"implication" de chacun.

Un tel sera motivé par le jeu car il aime faire des équipements, organiser des donjons faire monter des métiers....

Ces gens de part leur implication en jeu sont généralement haul level et courant en tous sens. Il arrive que cela ressemble à un comportement de geek, mais cela peut aussi etre générateur de pleins de trucs.

Car après y a les gens comme moi, fritte et pleins d'autres. On est lent ^^. Avec l'aspect rp et papotage qui se greffe au jeu.
J'ai pu passer trois heures au zaap avec fritte, c'est sur qu'avec morth c'est pas le cas =).

Au final c'est un peu pour répondre à Pandaine... Si c'est axé sur ca, ton sentiment d'xp drop pour les HL...ce n'est pas exclusivement du fait de la trop grande place que les HL prendraient et/ou ne laisseraient pas.
C'est aussi la place que les fainéants de rpistes de tiroirs ne prennent pas dans ce jeu.

Morth-Knoma

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

Hello !

Suite aux messages sur le forum et aux discussions dans le /g ,J'quitte la guilde.Pourquoi ?

Marre qu'on me prenne pour un "con"

J'vous souhaite tout de même une bonne continuation (Irl et Ig)
Byebye

Morth-Knoma

Liryk
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

On, va.dire.que.je.m'acharne.sur.lui.et.que.je.tourne.sur.le.même.disque.mais.bon.voilà.se.que.j'ai.à.dire :

Morth c'est.pas.la.1ère fois.Qu'il nous.fait.le.coup (C'est la 3ème pour être.précis)
Il est.sympas.au.début.propose.des trucs (dans.son intérêt ou.celui.de.ses.12.persos évidement) donc.on.fait.2.3 trucs.avec.lui.pour.faire.bien et.quelques.temps.plus.tard on sert.de.droppeur.pour.ses.persos alors.il.joue.tout.seul.dans.son.coin.et.quand.il.lui.manque.un.eni.ou.sacri.HL.la.par.contre.la.il.est.content.de.nous.trouver.

Personnellement, il.fait.le.Coup.a.chaque.fois.et.on.le.reprend.ou.pardonne.parce.qu'il.fait.les.yeux.doux.et.fait.des.belles.promesses
Donc.moi.je.suis.du.même.avis.que.Zab (Pour.une.fois :p)

Ps: desolé.pour.l'écriture.ma.barre.d'espace.déconne (Je.tiens.a.préciser.que.maintenant.je.me.fait.menacer.en.mp sur.le.fofo.et.d'ici.pas.longtemps.IG.si.je.me.co.enfin.il.a.prévu.de.m'aggro.en.boucle =))

MSN
Odhana-luv
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

(posts précédents modérés et supprimés)

Que Morth corresponde pas aux envies de la guilde est une chose. J'avais proposé un sondage et le fait de laisser une nouvelle place à l'échange.

Si ca part en délire, j'quitte la guilde et menace en mp, c'est vite vu... Accès fofo refusé...Qu'on aime pas jouer de la même facon est une chose, les menaces sur des "camarades", pas question.

J'étais pour te laisser vivre ta vie comme tu l'entendais dans la guilde d'autant plus que je n'ai pas de remarques à faire, mais je ne peux pas fermer les yeux sur une menace aussi absurde.

Je te laisse le temps de suivre le post mais t'enlève le droit au mp et donc au harcèlement en attendant d'enlever tous les droits forums.

Je n'en reviens pas de la proportion puérile que prennent toujours les choses ici. Shocked

menace, agression? pas de place pour ca dans un clan

Dernière édition par Odhana-luv le Mer 30 Avr - 09:55 (2008); édité 1 fois
PandaFritte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 01:42 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

a moi, a moi, a moi !

Apres tant de temps passé avos côtés, c'est sûrque Morth venait pas très souvent avec nous, ou nous proposait des donjons "pour lui"...

Mais il etat tres sympathique, mis a part le different qu'on a eu l'autre jour,ou mon ironie (gros lourd de service :P irl meme chose je te rassure..ou pas.)est source de probleme =) toujours mal prise, ou mal "interpreter"

Je suis comme ca :p et personne me comprends (parfoit moi meme Oo'...)

Sinon, l'erreur que tu commets souvent, et j'espere que tu y ferra attention pour notre amitié (que je cache a personne je tiens a rester en contact avec toi ^^') c'est de "t'emballer" trop vite dans les discutions :s

On t'agresse pas , on veux pas te prendre la tête mais juste t'expliquer :/

Sinon j'espere te revoir ig :p

Sinon Pandaine a part tout a fait tord...

et Uta me la dit sur msn, ce n'est pas normal que nous autre level moins de 120 devions vous suivre pour vos drops les 16x+

oui c'est pour renforcé les plus haut oui et ca nous fait xp

mais euh... --' a quand de voir l'entre aide au plus petit?

Uta a dit: ca creuse un trou enorme entre les Haut et les "moyens"

Bah oui liryks 158 maintenant Oo' et salicorne 156 dans le genre...

On vois toujours Odhana sans le 12x alors que elle joue avec son enie ^^''''' seule dans son coin au koalak..

On a stuffé completement ou presque Black, a qui j'ai proposé un dj dragoeufs , ca xp bien les groupes, un dj sympa et au final des drops pour les bottes de dada et black... tout le monde s'en sort pas trop mal..

Bah oui propose le qu'il ma repondu, il a pas tord...

Puis ma relancé sur: C'est mieux les peaux de chevaucheurs koalak..

oui ca fait xp mais c'est pas le même qu'un dj, et acheté les peaux de craco, tout le mondeveut pas s'acheté les drops pour crafté ;)

ca sert a quoi les 1400 de pp alors?

a faire des minotots =) j'avoue...

les minotots on été fait par les THL pour xp et pour dropé

conclusion: ils ont encore creusé l'ecart, on se connecte moins? c'est sûr...
a être level 100 et seul t'as pas du tout envie de joué seul a lire en /g "tape le mino" ou bien : les positions du cimetierre koalak ou si tu as moins de 1000 pdv tu créves en moins de 2tours =) alors bon... on discute entre "roliste" comme tout le mondele vois et on reste a un niveau moyen, et on vois les "THL" depassé le "level" qui est "jouable solo" comme on va dire ;)

Pourquoi je dis tout ca? bahc'est pas ici les coups de gueule? :p

Bleuton
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:33 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

Heu fritte j'aimerai bien t'arreter un peu dans le faite qu'on creuse l'écart .... je me considère comme un hl voir meme thl avec bleut ..

Maintenant faut savoir que je veux bien faire un effort, pour vous xp , j'ai fait recement 2 dj foux 2 jours différents résultat yavai alli et zab de co ... ben je l'ai ai fait avec eux, odha est arrivé une fois qu'on est rentré dans le dj je lui donc de venir avec nous pour xp un peu et apres un combat elle s'en va ... donc je ne critique pas du tout odha hein il vaut mieu faire des truc irl je pense que ig, mais vous vous permettez de geuler alors que vous j ouer pas beaucoup ou alors toi meme fritte tu refuse d'allez taper des monstres sur lesquel tu va crever 2 tour apres ...

Sauf que pense a un truc pour que des thl monte des plus petit on est obliger de taper des monstres plus fort ... sinon vous ne gagnerez rien .

Je tiens a signaler qu'avec ces 2 dj foux alli a pris 4 lvl , et es lvl 88 bientot (98% je crois)( elle a donc pris 8 lvl depuis que je l'aide ) donc vraiment je veux bien faire un effort mais au lieu de critiquer , faudrait aussi que vous fassiez un effort de votre coté.

Pour ce qui est de sali qui monte faut savoir qu'elle gagne plus d'xp que bleut et est parchoté a 101 en sagesse... et vu que je l'a prend tout le temps bah oui elle monte vite

Bon le post ne devait pas parler de ce sujet ...

Morth je trouve ca dommage que tu reagisse comme ca ... j'ai rien d'autre a ajouter, je suis du meme avis que odha , les proportions qu'on pris cette petite remarque me paraisse anormal.

edit: Pour ce qui est des minotots tim avait fait l'éffort de l'annoncer sur le forum et il a choisi les personnes qui etait sur d'etre presente de plus etant donner que tout le monde de la team avait pris un bonbon ....je pense pas qu'on allait changer l'equipe

Zabado
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:06 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

Morth... on te prend pas pour un con...
Tu crois vraiment que si c'était le cas, on aurais ouvert un tels post pour discuter des choses qui ne vont pas avec toi ?

Si a chaque fois qu'on critique quelque chose chez toi tu crois cela... c'est sur que sa va être dur de te raisonner et d'avoir une réel discution avec toi.
Quant à  menacer les  membres de la guilde... quel réaction puéril...

En se qui concernent les petites critiques sur le drop des THL : n'importe quoi -_-
Il y'a un soucis dans l'esprit des moyens lvl, c'est que pour la plupart sont moins connecter que les HL. C'est normal.
Donc bien sur les ML arrivent en plein milieu de drop de certain et se disent "Voila encore entrain de drop pour leur gueule"... Ben oué...

Une chose qui fait qu'on va drop/xp sur tels ou tels chose est la suivante : la demande. Si vous ne demandez pas de faire quelque chose en particulier, se sont les HL qui proposent, souvent pour eux forcément.

Il y un paradoxe dans notre guilde. D'un côté nous ne voulons pas qu'on parle et demander de l'équipement pour nos persos, et de l'autre, faire des sorties tournent essentiellement sur le fait que se soit pour un drop. Ben oui, on va pas faire un dj larve si personne n'a besoin de peau de shin.
Il faut trouver un juste milieu. Je ne voit pas l'inconvéniant de demander de faire tels ou tels chose pour de l'équipement à la guilde, mais il ne faut pas toute fois en abuser... il faut proposer, pdt un soiré, de faire un dj. Si la guilde n'est pas interessé, tanpis sa sera une prochaine fois.

En résumé : les ML, si vous voulez qu'on vous xp ou vous aide a drop, demander, sinon c'est les THL qui prennent les devants et qui proposerons des donjons rentables.

MSN
Odhana-luv
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

(C'est gentil de penser à mon 120 fritte mais je me suis déjà exprimée plus haut et zab reprend d'ailleurs plus clairement mes pensées. C'est de mon fait pas de celui des autres.

Pour le fait que je jouerais seule, c'est que des connexions de vingt minutes sont très courtes pour mobiliser d'autres personnes ou en rejoindre (cf bleuton qui explique que je me barre au bout d'une salle foux... Choix fait pour etre un peu avec les gens mais qui a pas de sens et qui est pas bien percue.)

D'autre part fritte, rappelle moi, qui as insisté et t'as amené xp pour tes augmentations de level? as tu eu beaucoup de mal pour que les gens t'y emmènent?

tenir ces propos revient à renvoyer pas mal de choses à la tete de bleu qui au final se décarcasse pas mal pour tout le monde. On ne m'a jamais refusé de l'aide pour quelque chose que ce soit... encore faut il demander.

Ca rejoint le sujet de morth sur le fond selon moi... Quand j'ai demandé son aide pour attaque de prisme, elle était là... Quand je demande rien, elle me propose des choses en lien avec ses persos, ca semble logique)

Black-Dog
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

Bon j'aimerai juste dire une chose... On est pas la pour ce marcher dessus les uns et les autres... On est dans une guilde on est sensé etre solidaire... Alors au lieu de mettre en avant les problèmes proposer des solutions... Uta ne va pas sortir de nul part pour tout régler et je crois meme que ca le soule plus qu'autre chose.... fin.

PandaFritte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 02:02 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

Faut que je ressorte le 'ca fait bien longtemps que je bassine des gens pour une cape, et tapé des meupettes, on ma dit oui oui, c'est ou? dans l'arbre : a j'aime pas. ca se resumais a ca pour ma cape Wink donc  resultat t'as pas trop envie de demandé.
Je voulais pas allé tapé un monstre? c'etait ou? en arene bonta, j'suis demon et salicorne etait déjà là-bas pour m'aidé a passé, donc ca servait a quoi? perdre 20min a tout le groupe. Wink

Oui j'ai pas dit que bleuton fesait rien non plus pour les autres Wink

Et j'ai pas dis que c'etait que pour vos gueules les THL ok Wink

Ensuite ou j'ai demandé a atteindre le 110 qui a été fait, j'ai remercier non? genre je suis mauvaise langue partout ou quoi? --'

Black-Dog
Les Flibustiers

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 05:19 (2008)    Sujet du message: Morth au fer ? Répondre en citant

Ca resoud toujours pas la question... si je peut me le permettre... Le but c'est pas de s'engueuller... c'est de trouver des solutions... Si on continue comme ca nous n'avancera pas... je me repete... mais bon c'est juste comme ca quoi... Peut-être créer un nouveau post pour en parler tous en ensemble sans ce prendre la tête deja... après mon idée est surement pas la bonne... je ne fait que proposer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Morth au fer ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Les quartiers de l'équipage -> Le tribunal pourpre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation