LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delisle, Eniripsa des tempêtes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delisle

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: Delisle, Eniripsa des tempêtes Répondre en citant

Vodkazawa poussa le jeune Eniripsa devant le ponton du bateau.
"Allez ! Va te présenter au Cap'taine Uta, c'est un vieil ami."
L'Eniripsa rechigna et tenta de s'opposer au Pandawa.
"Je suis un Eniripsa des tempêtes de l'île de Moon, moa ! Mes battements d'ailes provoquent des orages et des tornades!"
Le Barde soupira et lança une pichenette qui fit voler l'Eniripsa sur quelques mètres.
"Ta tempête, j'appelle plutôt ça une brise fraiche mon p'tit gars hein ! Alors tu vas m'faire plaisir et monter sur ce bateau pour apprendre la vraie vie !"
Delisle était un peu sonné mais réussit à se remettre sur ses frèles gambettes et prit le chemin en titubant du bateau des Flibustiers. Il allait montré à ce Cap'taine Uta qui il était, et qu'il n'avait pas besoin de leurs aides. Enfin c'est ce qu'il croyait. Uta était un sacrieur des plus coriaces, le nombre de cicatrices disposés sur son corps forçait le respect. Delisle se fit encore plus petit que ce qu'il n'était et commença à parler d'une petite voix:

"B'jour Capitaine. Je m'appelle Delisle. Je suis un Eniripsa des tempêtes de l'île de Moon et je serais très intéréssé de devenir un fier flibustier. J'ai une lettre de recommandation de mon oncle Vodkazawa..."
Delisle n'avait vraiment pas imaginé son entrée comme ça. Lui, un Eniripsa des tempêtes! Race ancienne capable de couler des bateaux d'un battement d'ailes! Bien sûr lui-même n'en était pas encore capable, mais il savait qu'un jour il pourrait devenir des pires brigands ! Pour l'instant Delisle était toujours devant Uta et lui tendait la lettre de son Oncle. Ses jambes tremblaient; il était face à son Destin.

Uta lisait la lettre.

"Uta,
Tu sais combien les liens qui m'unissent aux Flibustiers sont nombreux et sincères. Ne pouvant malheureusement pas être des votres, ma réputation de Barde étant des plus importantes, je vous envoie un de mes neveux datant de mon séjour dans l'île de Moon. C'est un Eniripsa peureux mais totalement mégalomane et imbue de lui. J'espère que vous lui apprendrez la vraie vie à la dure façon Flibustier. Il semble qu'il vient d'une longue lignée capable de déclencher des tempêtes par un battement d'aile. Je n'y crois pas trop, mais ça pourrait vous servir.
Passe le Bonjour à Odhana et à toute ta troupe de joyeux combattants,
Amicalement Vodkazawa. "

HRP:
Delisle est donc une mule de Vodkazawa. Je pense ne pas avoir besoin de me présenter, puisque je connais nombre de flibustiers personnellement. J'espère pouvoir de nouveaux resserer les liens qui m'ont uni avec votre guilde, découverte il y a bien longtemps grâce à Foes. En espérant vous voir bientôt en jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odhana-luv
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: Delisle, Eniripsa des tempêtes Répondre en citant

Uta (qui ne savait pas lire mais ne pouvait l'avouer devant sa troupe, on le comprend) tend une missive à sa tendre et si belle, trop belle même surement, épouse dhadha la sainte et grande, très grande. (oui elle paye le narrateur et alors?)

Sainte dhadha donc, dans un halo de lumière éclatante et pure, éclaircit sa voix d'ordinaire si cristaline, joignant lentement ses mains en un geste pieux.... hum hum... Concentrée et classe quoi...

Puis, voyant l'expéditeur, elle s'exclame, avant de se ruer de joie sur Uta, lui infligeant en deux deux un ippon de grande classe : "Bordel de foutre, vlà un barde qu'on connait bien !"

Il était question de son morv- euh neveu plus exactement, mais qu'importe, cela ferait bien un moyen de négocier des séances perso de voyance voire même une cuvée spéciale.
Faudrait voir quand même à ce qu'il soit pas trop fragile... quand à cette histoire de déclencher des tempetes...Don d'un malin, kralamoures en boule? mystère et boule de blop... l'avenir le dirait surement...

Odhana-luv
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: Delisle, Eniripsa des tempêtes Répondre en citant

(Bon on se dit que t'es/il est occupé de nouveau hein... on attend un signe pour relancer)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Delisle, Eniripsa des tempêtes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation