LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'accès au navire..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Crusade

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Demande d'accès au navire.. Répondre en citant

Les Flibs

Une nuit, lorsque je guettais, pas loin du coin de Madrestam pour tenter de conquérir un territoire ennemi, j’ai rencontré une très bonne amie, Eni-Fritte, une des plus belle eni du monde des douze …
Cela faisait très longtemps que je n’avais pas vu cette petite Very Happy.

On parlait de tout et de rien, je lui racontais ma vie de « pirate sur terre » je suis toujours entrain de chercher … de trouver un petit coin à conquérir…
Eni-fritte, elle, raconte son aventure chez les grands pirates... les flibustiers de Madrestam…
Je me suis alors demandé, « pourquoi ne pas devenir un pirate, un vrai, celui qui navigue … ? » j’en rêvais lorsque j’étais gosse…

La petite eni m’a vite présenté Panda-Fritte, un membre des Flibs, qui m’a parut très sympathique.

HRP :

Je m’appel Adrian, j’ai 18ans et toutes mes dents … u_u
Je joue à dofus depuis plus de 2 ans je crois =° et j’ai joué plusieurs persos différents ( ecaflip, sacri, sadida, eniripsa ..) plus ou moins montés… maintenant, je suis définitivement un FECA =D

Je ne sais pas si le détail est important, mais je connais très bien Eni-Fritte IRL.

Pourquoi les Flibs ?
J’ai parcouru plusieurs guildes, beaucoup trop même … je ne suis jamais resté, j’attendais de trouver la bonne …
Ma guilde précédente était nouvelle, elle était basé sur l’xp, donc donjon multi tous les soirs, Je cherche de l’aventure… et certains membres n’écrivaient pas Français …
Votre guilde m’attire car vous avez l’aire cool et plutôt sérieux sans trop vous prendre la tète.

Ce que je peux apporter a la guilde ?
Un Féca est une classe très demandé pour des combats « PVM » grasse à ses armures.
Je serais très ravis de vous donner mon aide =)

Je ne suis pas du genre à apporter des problèmes en /g.

Voila !

Amicalement,

The-crusade.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandaine
Les Flibustiers

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Demande d'accès au navire.. Répondre en citant

" Le pirate c'est comme les pommes, hic.." Dit Pandaine, les yeux rouges et le regard torve "Quand c'est de terre c'est fade, hips. Ça n'prend d'la gueule qu'une fois qu'on les a fait mariner ! "
Après avoir maudit les mules-frites (ouch!) elle attrapa le pichet de pandaburg et s'en rempli une pleine chopine. 

[HRP: Pour savoir mon air, il ne faut pas multiplier ma largeur (Eh toi l'morveux du fond, arrête de rire!) par ma longueur. Quand à tes armures, si elles sont aussi grasses que tu le dis, inscrit-les à un concours agricole, au moins tu en pourra en tirer quelque chose! Mohahaha !
...
Hum... Bon, tu as l'air sympa mais je trouve ta candidature trop légère pour pouvoir en tirer une bonne impression. Alea Jacta Est...]

Dernière édition par Pandaine le Jeu 23 Oct - 07:14 (2008); édité 2 fois
MSN
PandaFritte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: Demande d'accès au navire.. Répondre en citant

[demande annulée.]

The-Crusade

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: Demande d'accès au navire.. Répondre en citant

bonjour!

"[demande annulée.]"

une reponse comme celle ci n'est pas assez expliquée pour moi :S, cela veut dire que c'est refusé ?

une explication peut etre ?

Merci

PandaFritte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: Demande d'accès au navire.. Répondre en citant

[Je supposais que ta copine te l'avait dit, mais ca va surement engendré quelques conflits, qu'on aimerait éviter. Voilà tout Wink Bonne continuation.]

The-Crusade

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Demande d'accès au navire.. Répondre en citant

elle me l'avait dit, mais je pensais qu'il fallait faire la part des choses ... faire passer vos messages ça fait bas je trouve ....
j'attendais vos reponses, surtout qu'elle m'a tout dit sans trop me confirmer et sans en etre sure ....
bonne continuation a vous ...

(Pandafritte, si j'ai posté c'est parce que on m'avais dit que tu en serais ravi ... mauvaise information ...)

kotor
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: Demande d'accès au navire.. Répondre en citant

I) RP pas très long + RP banal ( pas exceptionnel ) + pas de rencontre IG ou très peu ( pour ma part ) +manque d'investissement de la personne ( dj , sorti drop ou xp ...) + aucune suite de RP guilde ( forum ) = candidature refusé .
II) Soit x un exemple quelconque :"si j'ai posté c'est parce que on m'avais dit que tu en serais ravi ... mauvaise information ...)" , phrase fausse + informateur faux = mauvaise information = mauvais informateur . Nous avons donc transformé l'exemple en x² .
Soit y , la phrase très connu de saint thomas "je ne crois que ce que je vois" + z , une autre phrase connu de Victor Hugo "je crois ce que je dis , je fais ce que je crois" + un nombre réel différent de 0:"aimer c'est la moitié de croire" ( VICTOR HUGO) +son opposé négatif "on risque autant à croire trop qu'à croire trop peu" ( Diderot ) = ne pas avoir confiance en les autres = une phrase anglaise très celebre NO GOD OR KING , ONLY MEN = x + y + z +etc = candidature refusé .
d'après la réciproque du théorème de Pythagore , I) = II) : candidature refusé = candidature refusé , la réciproque est confirmé , I)II) est un triangle rectangle !( triangle rectangle avec 2 côtés ? O_O pas possible ) "est un triangle rectangle" , candidature refusé ça fait plus classe .
( Pas parce que on connait la personne irl , que forcément , elle convient direct à tout les membres de la guilde . )
( j'espère ne pas devoir sortir mes dagues pour mettre un terme final à la candidature =>sramdemonrokstroplesangepasfort Very Happy )
et n'oubliez pas > TGIF < ( en anglais thanks god it's friday : merci Dieu , c'est vendredi et vendredi y a quoi ?.....VACANCE Very Happy )

The-Crusade

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Demande d'accès au navire.. Répondre en citant

lol ... okay.. je vois, en gros je me fait une image sympa de vous Very Happy

The-Crusade

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Demande d'accès au navire.. Répondre en citant

en effet je n'ai pas rencontré grand monde IG, je connais simpement trés bien eni fritte mais ca vous le savez tous .. j'ai parlé avec panda fritte, qui lui a chaque fois que je le croise ne me parle pas, ni bonjour ni rien ... il m'ignore ?
et pour des participations (donjons ..) et bien je ne suis pas du genre a mp des gens pour aller a un endroits quelconque ... ou alors a chaque fois que je demandais a eni-fritte c'etais toujours full sauf une fois ou je suis venu grobe ... alors quand on parle de participation, faudra en avoir les occasions ...

Eni-Fritte
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: Demande d'accès au navire.. Répondre en citant

Bon ça suffis.. Kotor tu n'es pas non plus obligé de te foutre de lui..

The-Crusade

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Demande d'accès au navire.. Répondre en citant

et est ce que je pourrais savoir le chemin dur le forum pour me désinscrire du forum Very Happy ?
desolé mais, je me sens obligé de repondre a vos messages :S et j'aimerais eviter Razz

kotor
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: Demande d'accès au navire.. Répondre en citant

Pourquoi la vie sociale ne débouche t-elle pas sur la guerre ?(comment vivre ensemble sans s'entre tuer?)
Il existe des liens entre individus qui permettent à la société de se consister .Ces liens sont
d'abord de nature économique , politique et sociologique .
Définition de la sociologie : science qui étudie les groupes humain , leurs règles . Elle étudie les comportements sociaux en t'en que membre d'un groupe , en t'en qu'acteur social . "La sociologie est la sicence qui permet d'étudier l'homme comme un animal"( sociologue allemand ),"l'homme est un animal sociable qui déteste ses semblables "( Eugène DELACROIX )
selon Robert Merton ( grand sociologue américain ), les individus cherchent à adopté les comportements du groupe auquel ils voudraient se rattacher . Mais ici , on peut constater que le comportement de l'individu ne s'est pas du tout rapprocher du groupe auquel il veut adhéré ,au contraire il a fait l'opposé de la démarche qu'il devait faire .
(suite du texte demain ou cette nuit si je suis pas crever xD )

( standing ovaition à Uta :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Demande d'accès au navire..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation