LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'animation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> La taverne du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galariane

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: Proposition d'animation. Répondre en citant

Bien le bonjour Fier Flibustiers de madrestams.

Je suis Galariane, mercenaire Nephthys.

J'aimerai vous proposez une animations dont vous aurez un rôle clés.

Le bg de cette évent je ne le révélerai qu'en fonction de si vous acceptez de jouer le rôle ou pas.

Dans cette évent, J'aimerai que vous enleviez le Maire de Sufokia, Ruan-iop, ( un des organisateur du Gouvernement de Sufokia ) ainsi que les deux membres de leur assemblé Treketant et DarkTachy. Vous déposerez une demande de rançon dans un endroit que les gardes trouverons.

Ce qu'il se passeras aprés je ne vous le révéle pas pour le moment j'attend de voir vos réaction.

Merci d'avoir prit le temps de lire.

Galariane.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PandaFritte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Proposition d'animation. Répondre en citant

(très joli tout ça, mais dit moi, pour un mercenaire, tu écris déjà sans balise Hrp, et de deux tu nous demandes quelques chose qui nous importe , ma foie... Très peu... que veux tu?

Tout ce monnaie bien entendu Smile )

Odhana-luv
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: Proposition d'animation. Répondre en citant

Ouais, nous avons eu ouie dire de cette organisation de petits chefs au règlement bien huilé....

On conchie cette foire au pouvoir et à la règle établi par ces élus !

Va falloir nous payer pour qu'on veuille bien demander une rancon...
On va pas se cogner un péteux d'élu pour une vulgaire bourse !

*lisse sa jupe, décoche un sourire angélique*

C'est une facon de voir les choses et y en a plein d'autre !

Galariane

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: Proposition d'animation. Répondre en citant

[Hrp]

Après les débuts plutôt bancale sur cette animation, je viens vous Annoncez ceci.

Effectivement mon travaille est pour les moins bâclé et je m'en excuse.

durant la semaine qui arrive, je vais rédiger le Bg de cette animation et je vous le proposerez a vous ainsi qu'au Gouvernement.

Pour ce qui est de l'argent on en parlera plus tard, d'accord ^^'

Cordialement, Galariane 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Proposition d'animation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> La taverne du port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation