LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moon-Link

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moon-link

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Moon-Link Répondre en citant

Moon-Link alla devant son dieu , le grand Abrazelon Sixgriffe était en train d'éduquer les jeunes enfants osamodas . Mais il avait l'air préoccupé par quelque chose. Donc Moon alla le voir et le lui dit :
Moon-Link:Mais qu'est ce qui vous arrive maître?
Abrazelon: Eh bien je ne sais pas si je peu t'en parler mais le Dieu osamodas à été vandalisé par des pirates...
Moon-Link: je vais châtier ses mécréant !!
Je n'avais jamais vu une telle expression dans son visage ...Il devais quitté la cité qu'il n'avait jamais quitter tous ses repère était dans cette ville, Il ne savait aps par ou commencer

Moon parti dans un long voyage à la recherche de ses fameux pirates. Et un jour il vit le Port de Madrestam, c'était merveilleux ( à part une vieille odeur de goujon fumé qui répugnait Moon )
Mais avant d'aller voir les pirates il voulu aller voir le château du roi Allister ( vous savez c'est la premier merveille du monde des douze )La-bas il acheta un troma à un marchant

Puis il vit le bateau des " Flibustier de Madrestam " il était magnifique immense , il décida de monter dedans .
Moon:Il y a quelqu'un?
Un terrible écho retentit
Moon:yalalahiou!!!!!
Enfin il vit un sadida endormie , il lui déposa une lettre puis ensuite il s'est enfui.

Au petit matin ( 15 heure 32) le sadida se réveilla il vit la lettre et décida de l'amener au capitaine
Sadida: Captitaine!!!Capitaine j'ai une lettre pour vous
Le Capitaine : Ah une lettre !!Ah enfin la lettre de miss pirate 638
Sadida: Non de la part d'un certain Moon-Link...

La lettre racontait la vie de ce jeune osamodas

Monsieur Link Moon
Amakna Maison abandonné 5.1
1111 Amakna

Bateau de la Flibusterie

Capitaine de la piraterie

Amakna , le 31 Octolliard 638

Capitaine,

Je veux écrit cette de ma plus belle plume de corbac pour vous faire par de mon envie de rejoindre votre Flibusterie .
Je suis née chez le Dieu osamodas mais aujourd'hui de cercle 54 , d'élément feu ( la chaleur m'a toujours fasciné ).
Si je suis venu vous voir c'est pour rentrer dans votre clan j'ai besoin d'un navire pour honorer mon clan ( osamodas ) qui a été pris pour cible par les autres dieux et disciples .
J'ai déjà fait connaissance avec beaucoup de membres comme Pandafritte ou Liryk ou encore Bleuton et ses mules.
Je suis prêt a ajouter de la bonne ambiance dans votre guilde; et à participer au évent quand je suis disponible .
J'ai participé au début des prismes . Et je suis prêt à m'investir pour que cette guilde ait la reconnaissance qu'elle mérite !
J'aimerai faire connaissance avec vos membres grâce à un donjon ou un drop pour aider un de vos membres .
Bonne lecture amis Flibustier!!!

Un flibustier d'un coup dit :........

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon-link

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Moon-Link Répondre en citant

Je voudrais vous proposez un donjon demain si certain sont intéressés
Smile

Pandaine
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:04 (2008)    Sujet du message: Moon-Link Répondre en citant

Les premiers rais de lumière perçait entre les épines des arbustes et commençaient à inonder les champs de la campagne astrubienne que la fenaison avait réduit à un alignement de mesquines tiges rêches. Une pandalette non loin de là piétinait dans des craquements sonores les pousses raidies par le givre. Dos au levant elle cheminait vraisemblablement vers le village d'Astrub dont les murailles se découpaient sur le ciel sombre.
 Braillant une chanson de marins dans des volutes de buée, Pandaine agitait d'une main une espèce de pinceau (confectionné à partir d'une queue de firefoux enchâssé dans un tube de bambou) et  faisait tournoyer d'un rond de poignet
de l'autre une petite fiole attachée à une cordelette de chanvre.
Un dur labeur l'attendait ,comme tous les matins depuis plus d'un mois, derrière les hauts murs du village neutre. Saluant les deux gardes postés devant l'imposante porte par de grands coups de pied amicaux et de gifles en guise de vœux de bonne journée, elle prit directement une ruelle à sa droite pour déboucher face à la statue du dieu Iop. Se saisissant de son outil, elle déboucha le flacon d'encre et l'y trempa généreusement. Bondissant sur le piédestal, elle dessina alors avec dextre deux larges cercles sur le torse du dieu de pierre et le pourvu d'un sourire tout à fait ravissant. Enorgueillit par son œuvre, elle s'empressa d'aller afficher son talent sur les autres colosses trônant dans la cité.

Le soleil avait déjà bien entamé son ascension quand la pandalette, se dérobant à ses rayons, se glissait discrètement dans un tunnel sombre pour échapper à la traque des mercenaires furieux. Les poils tachetés d'encre  mais la mine ravie elle dévalait le souterrain, bousculant joyeusement les troupeaux de rats stationnant dans les galeries. L'odeur alléchante du goujon fumé se faisait sentir alors qu'elle approchait de la sortie. Tout à coup, elle entra en collision avec une sorte de bête cornue empestant la litière de chachat. Pandaine poussa un hurlement qui résonna dans tout le tunnel  et se tint les côte en gémissant de douleur. Devant elle, un disciple d'osamodas à première vue complètement sonné gisait devant elle. S'agenouillant  par réflex à ses côté pour lui faire les poches ,elle tomba sur une enveloppe rose reniflant la mièvrerie et le bonbon et ou un infâme cœur ou se croisait deux tibias avait été gribouillé au dos.

_"S'quoi cette bouse postale ? "

MSN
moon-link

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Moon-Link Répondre en citant

Pandaine vit un post-post-scriptum ou il était écrit:
P-S:Vous pouvez m'appelez Docteur moon...
Link-moon pensait que sa ferait classe mais non pas du tout et il ne voulais pas faire de ratures

Pandaine
Les Flibustiers

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Moon-Link Répondre en citant

[HRP Ma décision est prise, pour moi c'est contre merci d'avoir tenté tout de même, mais ce n'est pas ça.]

MSN
Odhana-luv
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: Moon-Link Répondre en citant

(je te soutiens pour la forme... la compréhension du truc est pas là)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Moon-Link

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation