LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléportation de 10 siècles dans le futur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> La taverne du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leather
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: Téléportation de 10 siècles dans le futur. Répondre en citant

Oyez à tous Flibustiers!

M'en vient faire un tour à la taverne du port pour savoir si certains d'entre vous ont osé emprunter les couloirs du temps (aidés par un ami xelor) pour aller voir ce qui se passera dans 1000 ans alors qu'Ogrest aura déchaîné ses foudres sur le monde des 12. (HRP : je veux bien évidemment parler de WAKFU!)

Personnellement, j'ai osé! Et je ne suis pas déçu. L'accueil est assez terrifiant:

Astrub, bien qu'énormément agrandie (5/6 fois la superficie) est littéralement investie par d'horribles monstres. (l'astrub que vous connaissez est actuellement interdite d'accès car infestée de morts vivants (c'est devenu un cimetière Shocked ))
La zone explorable est limitée à une île mais c'est déjà sympa.
Le gameplay est le même que dans dofus, seule la progression est différente, vous verrez.
Niveau bugs, à l'heure d'aujourd'hui c'est beaucoup mieux.

Bref j'en suis au 20 eme cercle de ma progression et je joue osamodas.

Le seul hic c'est que je me sens un peu seul alors si l'aventure wakfu vous tente, rejoignez moi, je m'appelle aussi Leather IG. (je joue occasionnellement mais on a msn!)

Bon sinon quoi de neuf sur dofus?

J'ai vu que bleuton est 198 et Uta pas encore 200 bouhhh!! (je rigole!)
De nouveaux flibustiers? des évenements innatendus?

Sur ce bon vent à tous et a très bientôt sur wakfu j'espère, pour créer une guilde de vaillants combattants pronant la liberté!

Babaille!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> La taverne du port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation