LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire d'éniripsa

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eni-killers


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: Histoire d'éniripsa Répondre en citant

</Style> Une nuit d'hiver, dans un village du monde des douze, une femme pleure. Elle vient de mettre au monde son premier enfant. Les humains sont la race dominante sur cette terre, bien qu'ils acceptent certains de leurs voisins. Ce matin, la femme pleure, car son bébé est doté de petites ailes noires. C'est un eniripsa. Les eniripsa sont des êtres capables de guérir et de tuer. En quelques mots, ils peuvent rendre ou supprimer la vie.
Ce matin, la femme pleure, mais elle ne sait pas vraiment pourquoi...

Quelques années plus tard, son enfant a bien grandit. Ses ailes se sont aussi bien développées, et ses pouvoirs sont devenus très puissants. Tout va bien dans la vie de son enfant  pourtant...
La femme pleure.
Le médecin du village vient de dignostiquer que son enfant n'est pas comme les autres. Il semblerait qu'il soit habité par plusieurs personnalités, qui se disputant parfois l'emprise du corps. L'enfant lui n'en sait rien, parfois il entend simplement des voix se chamaillant dans sa tête. Ces disputes lui donne des migraines térrifiantes, qui l'empêche mde bouger ou d'ouvrir les yeux. La femme voit son fils debout au milieu de sa chambre dans le noir. Même aujourd'hui, la femme pleure.

Vers le milieu de l'adolescence l'enfant décida de quitter la masion familiale pour découvrir le monde des douze. Il prit quelques provisions dans un baluchon et partit sur les chemins. Très rapidement il se lia d'amitié avec d'autres aventuriers. Ces aventuriers étaient regroupés sous une bannière blanche brodée au nom d'ExistenZ. A cette époque, les voix dans sa tête ne se chamaillaient plus.

Un jour banal, pendant un combat sur l'île de Grobe. L'eniripsa fît frappé par une terrible malédiction. Pendant plusieurs semaines, il tomba dans le néant. Au milieu de cette nuit, de ce vide infini, l'eniripsa pleure à son tour.

Aujourd'hui, les voix se sont réveillaient. L'eniripsa a perdu tout ces amis, et il voyage seul dans le monde à la recherche d'aventure. La plupart de ces amis ont disparus de toutes manières. C'est alors qu'une vieille voix résonna...

- "Les Flibustiers.... Va à Madrestam... Les Flibustiers...."

La voix dans sa tête voulait lui dire de rejoindre un groupe de pirates. La voix semblait assez bien les connaîtres, elle savait que les pirates seraient des amis fidèles et de valeureux combattants.

Ainsi, l'eniripsa est à la recherche de ces pirates qu'on appelle dans le monde des douze "Les Flibustiers de Madrestam".
_________________
Ne dégaine pas sans haine,
Ne rengaine pas sans gloire.

-Eni-Killers-


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Odhana-luv
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 150

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:25 (2008)    Sujet du message: Histoire d'éniripsa Répondre en citant

Zaap de madrestam, en pleine cohue...
Des bworks en tous genres (les plus stupides restant les xelors bien entendu, ces nains de pacotille), se chamaillent, s'injurient, déversant des flots vomitifs collant bien, tout visqueux qu'ils sont, à l'esprit de Nowel.
"Va te pendre avec tes vers getures !"
"S'tu m'files pas des cadeaux, j'te viole"

Ca crie, ca court en tous sens, si ce n'est un petit être, un eniripsa si j'en crois les traits masqués par un rictus de souffrance, qui reste figé sur place, alternant pas en avant, en arrière, sur les cotés...

"va à droite j'te dis"
"nan, va à gauche j'te dis"
"on recule!"
"on avance"
"on boit"
"non on mange"

Je lui tapote sur l'épaule, lui lancant dans un large sourire : "dis pour voir c'est pas bientot fini ce cirque? t'as l'air bien indécis.... un coup de main pour te balancer à la flotte et faire un choix?"


Revenir en haut
Eni-killers


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: Histoire d'éniripsa Répondre en citant

Les bruits qui courrent corroborent les dires de la voix et ce seraient bien au zaap de Madrestam que les pirates se réunissent. Entre deux aventures, -eni-killers- passe au port de madrestam afin de faire connaissance avec ces fameux pirates du monde des douze. Les voix dans sa tête ne se chamaillent plus du tout elles sont d'accord sur le fait qu'entrer dans cette fratrie est une bonne chose pour l'éniripsa.

Aujourd'hui au zaap de Madrestam, un pirate lui lança un petit pic. Auquel -eni-killers- répondit :
"je n'suis pas du tout indécis, je danse au milieu de la cohut pour ne pas me faire piétiner par les passants aveuglés par la folie de nowel."

Il s'avère quand ce moment, à l'approche de nowel, le port de madrestam est envahit par des centaines d'aventuriers intéressés par le fait de gagner nombre de cadeaux.
Difficile au milieu de cette jungle de se faire remarquer pour un éniripsa à la recherche de pirates occupé à chasser de leur port ceux qu'ils apellent bworks.
_________________
Ne dégaine pas sans haine,
Ne rengaine pas sans gloire.

-Eni-Killers-


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Histoire d'éniripsa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.