LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Loki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

[ Mes salutations,

A vrai dire je les offre à qui les souhaite, mais je désire les ravoir avant de quitter ce territoire, celui de la Voile Noire. D'un certain point de vue, j'ai fais un long périple pour me rendre jusqu'ici, au point ou j'en ai perdu certaine de mes bandelettes. Je suis natif de l'île de nos amis les Wabbits, malheureusement mon âme, trop sombre, trop espiègle pour mes compagnons m'as poussé à un départ à l'aventure. Le monde des Douze s'offre à moi, pourquoi ne pas découvrir les trésors qu'il cache et faire en sorte qu'ils m'appartiennent?!
Et me voilà donc sur la terre ferme pillant, dévastant, répandant la terreur ou je peux la répandre! Cela vaut bien un petit " Niark niark niark ".

Trêve d'exposés sur mes origines, je dérive un peu du but premier de mon irruption dans vos obligations quotidiennes. Le but de ma présence ici et de vous rejoindre. Oui, je ne vais pas y allez par quatre chemins, quoi que je pourrais toujours y trouver un ange ou deux avec lesquels je pourrais m'enrichir ( ils ont souvent une bourse bien pleine ).
Je comprend, bien entendu que vous n'acceptez pas parmis vous n'importe qui, je compte donc me décrire un peu pour vous donner un avant goût de ma personnalité tout en évitant de dévoiler des aspects trop sombre de ma vie.

Enfin bref.

Depuis mes premier pas bandellés, je voue un culte à tout ce qui se rapporte de prêt ou de loin à toute forme de machiavelisme, j'aime torturer de pauvres personnes, puis bien entendu les piller, animation principale de mes fins de soirées bien arrosé à la taverne. Oui, le rhum, c'est bon pour le maintiens de l'humidité dans les bandelettes. En parlant d'humidité je peux ajouter que j'aime beaucoup mettre les horloges à l'heure, ça me rend serrein. " Hin hin hin ". On pourrait me qualifier de " méchant ", mais on pourrait également dire n'importe quoi de moi, tant que je suis ne pas là pour tout contredire. Ainsi, on pourrait tenter de vilipender mon nom en me traitant de déséquilibré, mais encore là, je répliquerais à ladite personne que c'est sa remarque qui vient brimer ma sérénité mental, puis je l'assaillirais sans remord aucun. J'ai une certaine tendance à garder le silence tant que la situation ne l'oblige pas. Il ne faut pas non plus se fier à mon ton sépulcral et à mes airs de démons malicieux pour considérer ma personne, c'était légèrement nécessaire pour donner ce style mystérieux au protagoniste qui me sert de personnage.

oO-loki-Oo ]

L'énigmatique petit être se relava de son coin, préalablement emprunté, pour une durée non-déterminée, sans en avoir demander l'autorisation à qui que ce soit. Il s'approcha d'une table, puis, satisfait, y déposa sa lettre. Apercevant quelques mouvements indistincts grâce à la faible lumière projetée par les phares qui servaient de chandelles, il décida de faire un pas vers l'arrière et d'attendre que son potentiel interlocuteur aperçoive sa lettre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandaine
Les Flibustiers

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

"Facture, facture, lettre de menace, facture, facture..Tiens encore facture, lettre de menace, convocation à la milice, facture, lettre d'amour, facture et ça..?" La pandalette extirpa la lettre de la pile "Boudiou mais ça r'semble pas à une facture ça...!"
Elle déchiqueta le haut de l'enveloppe et déplia le parchemin ambré qu'elle contenait.
Oui Pandaine avait tout d'une bête sauvage: la face, les griffes, les crocs, les poils hirsutes et même l'haleine mais elle savait reconnaître et apprécier le raffinement de ces jolies lettres dessinées avec dextre à l'encre de kralamour, de ces arabesques noires formant des mots à la sonorité délicieuse: "taverne", "piller", "taverne, "vilipender", "rhum", "taverne". La jeune femme fut prise d'un vertige en imaginant cet individu monté sur un caisson de bois au centre de la place de Madrestam déclamant à la foule que la royauté seraient abattue ou encore penché sur la rédaction d'un tract aux tournures puissantes et au verbe accrocheur.
Oui ce petit avait tout d'un bon élément, elle forcerait à coup de ramponneaux dans le pif son entrée dans la flibustes si celle-ci était remise en question !
Offrant au vent du large le paquet de feuilles, elle hurla les deux syllabes qui composaient le nom de l'énigmatique Xelor et claqua l'écoutille d'un coup sec avant de se remettre au pilonnage de la glace qui entourait la coque de la Voile Noire.

[Bonjour Loki! J'ai lu ta candidature et je l'ai beaucoup aimé surtout qu'elle change de celles que nous recevons d'habitude par la présence rarissime d'un vocabulaire comprenant plus de trente mots et qui sont, en plus, bien orthographiés. Le texte est accrocheur et tu me sembles sympathique. Tu as déjà mon soutien pour intégrer l'équipage même s'il serait bien de nous parler un peu de ton passé de joueur et pourquoi vouloir intégrer la guilde. Un grand POUR pour le nabot emmailloté !]

MSN
Loki

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
" Hum... Mais c'est quoi encore ce raffut?! "

C'est armé de sa hache que Loki sorti de sa grotte en furie, prêt à bondir sur les responsables de son réveil. Après un coup d'œil furtif autour de lui, il se calma et posa ses petits yeux espiègle sur un petit corbac... " MAIS... MAIS... Mais c'est toi là qui ose me réveiller?! " s'écria t'il en pointant le corbac du bout de son arme. Un bruit sourd et un claquement d'air ce fit entendre... Oui... Loki compte désormais une victime de plus à son actif.

" Qu'est-c'que c'est qu'ce parchemin? " Le parchemin en question avait la marque de la Flibuste, probablement une réponse pensa Loki.
C'est donc avec une grande délicatesse et beaucoup d'appréhension qu'il se mit à lire la lettre avant de sortir sa plume et y rédiger à son tour une réponse.

[ Bonsoir à tout l'équipage.

Merci pour ton soutien Pandaine, je vais donc procéder à un peu plus d'éclaircissements me concernant.

Alors, mon passé de joueur^^
Et bien je joue à Dofus depuis bientôt trois ans à présent, mon petit xelor fit son apparition quelques mois après mes débuts ( et oui j'ai essayé pas mal de classe avant de trouver celle qui me conviens ).
Je suis passé par pas mal de guildes dont récemment les Moyocoya, Weeds ( ma petite guilde ) et Les Disciples. Vous allez me dire ça fais pas mal mais depuis mon départ des Moyocoya je suis un peu à la «  recherche «  d'une guilde qui me convienne. Je pense frapper à la bonne porte.
En ce qui concerne mon envie de vous rejoindre et bien ça va pas être bien dur à expliquer.^^ Je connais Pandafritte et Liryks depuis un petit moment déjà ainsi que Kotor et Pandaine depuis peu, Je dois avouer que leurs façon de jouer, l'ambiance qu'ils amènent me plais beaucoup et correspond à ma façon de jouer. Pour finir je dirais que les règles et le côté RP de la guilde m'attire aussi. Je m'essaye depuis peu à cette nouvelle façon de jouer et j'aime ça Smile Ça donne une nouvelle dimension au jeu, selon moi.

Toutes ces petites raisons font que je me présente à vous maintenant!

J'espère que le complément d'informations vous plaira. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me contacter oO-loki-Oo, je ne suis pas loin du port Wink ]

Amicalement, Loki

Liryk
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

Liryks se réveilla en sursaut, il venait d'entendre le mot taverne, il bondit de sa cabine. et se mit à courir vers les beuglements.

Là, il vue Pandaine.

De la bière ? Où ça ? Vite j'ai soif ! Mais mais ..

Liryks venait d'apercevoir la lettre de Loki, aussitôt il se mit à la lire en se mettant à sourire

Ah ce bon vieux Loki ! En voilà une belle lettre ! Digne d'un vrai pirate ! Puis bon, ça fera du changement, parce que Zab il saute partout et crit "Péki ! Péki ! Péki !"  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Après avoir lu la lettre, Liryks parti acheter de la bières puis invita Pandaine dans sa cabine où ils ne resortient que des heures après. Laughing

[HRP] Béh moi tu sais déjà ce que je pense de toi, je te trouve très sympathique, agréable, toujours là pour quoi que ce soit donc pour moi ce sera un grand POUR aussi Smile faut se soutenir entre picards =p [HRP]

MSN
Black-Dog
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

Statut de la candidature : En cours de discutions!

Loki

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

Ouki, j'attend de vos nouvelles avec impatience!

Loki

Tyanne
Les Flibustiers

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

Nouvelle!
Han c'est nulle d'accord :s

Loki

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

Mdr!

Mais non mais non c'est très bien Wink

Loki

Tyanne
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

Tu faillotes? :p

Loki

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

Non, du tout, j'attends, j'attends...

Loki

Timainge
Les Flibustiers

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

Salut Loki, je t'ai rarement cotoyé mais je fais confiance aux pirates qui te connaissent

POUR donc en ce qui me concerne, en esperant pouvoir joindre notre cap'tain au plus vite pour t'en dire plus

bye

Zabado
Les Flibustiers

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

C'est pas ici les votes Timainge ! xD

MSN
Loki

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

Merci pour ton soutien Timainge Wink

A très bientôt j'espère.

Loki

Loki

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Loki Répondre en citant

Bonsoir ami(e)s de la Flibuste!

Voilà plus d'une semaine que je suis à l'essai parmis vous, tout ce passe très bien, guilde active et adorable mais je crois que la vie en communauté n'est vraiment plus fais pour moi. Je ne me sens pas " bien " en guilde.

J'ai donc choisi de vous quittez en espérant bien entendu garder d'excellents rapports avec vous!
Je vais retourner d'où je viens et filer un petit train de vie tranquille avec ma douce Wink

Je vous dis donc à très bientôt et je vous souhaite une bonne continuation dans le monde des Douze.

Amicalement, Loki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Loki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation