LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amidala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amidala

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Amidala Répondre en citant

Courage !

Amidala , née d'une famille noble fille de sadida ... vécus sont enfance dans son lit . Je suis trés flemmard ! a l'age de 15ans je commencis le métier de bucherons ! mais au lieu de couper du bois je m'allonger dans l'herbe et regardée le ciel et ruminer ...

Mes parents me surveiller beaucoup , donc apres ma sieste je piquais le bois au vieux voisin d'a coter , il etait un peu trop vieux pour se deffendre . Mes parent etait tres fier de moi Malgrés quelque dispute . 
Au jour de mes 18ans mes parents mon mis a un camp ou toute la semaine je m'entrainais , et le week-end je revenais avec mes parents . 
Biensur je séchais les cours et je mettais un petit sram a la place . 
Jusqu'au dimanche soir , au dinermes parents mon annoncer une nouvelle : 
-Bon ... Amidala tu a 18ans 1/2 donc voila , ... Tu a un FRERE 
- Un frere comment sa ? 
- Oui ... ton frere s'appelée shtrouph' est partit 1 mois avant ta naissance , il es partit trés loin au port de madrestam , et du matin la milice de bonta a cherchée partout , au debut nous pensions qu'il etait en prison a brakmar , mais non . Et depuis nous avons gardés le secret , mais nous pensions qu'il es mort et ... 

Je coupa la parole a ma mére , et partit ...
BOUM . Ce bruit etait le bruit de la porte claqué  ... 
Je prit mon sac en vitesse ... 2jour passée et je vis une côte . 
-Je vais faire une petite sieste et je reprend la route dans 1heure ! 
 Je disait sa mais bon , je dormie 12heures , l'aube aprochas ... Et j'entendie des bruit 
5KAMAS, LE SILEX !!  PRIX EN OR !!! 
Je me levée toutes étourdie et endormie 
- Mais où je suis ? je m'approchie du marcher je regarder les pancartes : PORT DE MADRESTAM 
C'est donc ici , ... bon ! je vais traverser le marcher ,   PARDON , escuser moi ... HOOO  J'etait toute affolée et je partie vers le port , tout etait calme 
le ciel se mis a s'assombrire ... Je m'asséyée au bord de l'eau et devant un bateau pas tres net ... 
-RHHAAA sa m'enerve sa Grouphmfffrgrrr ... 
  Un pandawa au bort d'un bateau , en buvant sa biére , m'avait entendue , grochoner .
- Oyéé Mousayon , que se passe-t-il ? 
- Ces personnes qui fond ce marché et je doit retrouvée mon frére et ... Pourquoi je vous parle ? 
- Ton frére ? 
- Oui , un fameux shtrouph' ! je les pas connue 
Je vis un Eniripsa , un Sacrieur , ... Beaucoup de monde se raprocher , avec un chapeau asser louche .
et j'entendis des petit vois chuchoter : elle parle bien de shtourph !? ....
- Shtrouph' !!! Halallaa , il etait de notre compagnie , un brave aventurier mais un jour , ... plus de nouvelle on c'etait arretée a l'ile du minotor , ...
- Mes parents vont les regrettée ><
- Il etait au Flibustier de Madrestam ! aller rejoin notre compagnie :')  
........................................................................................................................................................................................................

Bonjour , donc je suis une sadie lvl 69  Smile  
J'ai rencontrée Salicorne depusi peux , tres sympathique  Smile  
J'ai connue les filb grâce a shtrouph' un anciens ( shrouphenature , shrouphsoigneur , ... )
que je connais en IRL . D'ailleur pour ceux qui se souviennent Marianne etait une filb que je connais aussi en IRL .
Et donc voila les Flibusiter  me faisait toujour rêver  Smile  
Je n'est plus trop d'amis il on quittée dofus , et mon ancienne guilde sont tous partit :s 
Voila , merci  Wink  

Dernière édition par Amidala le Mar 10 Fév - 17:13 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PandaFritte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: Amidala Répondre en citant

(bon déjà corrige tes fautes car c'est pas filb mais Flib ... et bon , même si t'es pas forte en rp, y a pas d'euros dans dofus --'..., alors un grand non, Wink.

Que t'aies des connaissance irl d'anciens, est une bonne chose, tu connais donc (peut être) le background, mais bon... ça fait pas promotion canapé Smile)

Amidala

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Amidala Répondre en citant

Merci , donc pour les fautes je vais m'y mettre , mais l'histoire et correcte ? =)

MSN
Black-Dog
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 04:45 (2009)    Sujet du message: Amidala Répondre en citant

Ceci est une candidature? HAHAHAHA

kotor
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: Amidala Répondre en citant

Waouh black , tu assure grave , posté à 4H45 du matin ^^  même fritte fait pas mieux Wink

Amidala

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: Amidala Répondre en citant

Sa m'aide pas trop ...

MSN
PandaFritte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: Amidala Répondre en citant

kotor a écrit:
Waouh black , tu assure grave , posté à 4H45 du matin ^^  même fritte fait pas mieux ;)
enfoiré tu va voir !

*met son reveil-nuit a 6H*

amidala, y a pas d'euro dans amakna, le role play ... le role play...

kotor
Les Flibustiers

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: Amidala Répondre en citant

Date de ton message : 23h29 c'est faible tout ça   , très faible même !

Pandaine
Les Flibustiers

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:04 (2009)    Sujet du message: Amidala Répondre en citant

[HRP] Ne demandez pas à ce garçon de faire du rp alors que vous n'en faites pas vous même! En plus vous lui floodez sa candidature alors que lui est en quête d'avis positifs ou négatifs sur son admission parmi nous !
Amidala, ta candidature ne répond pour le moment pas à ce que nous recherchons. Il faut la retravailler, faire quelque chose de plus agréable à lire, corriger les fautes (eh oui il y en a encore plein) et comme l'ont dit les autres adopter un jeu de rôle en concordance avec l'univers médiéval de dofus et l'esprit brigand de la guilde. Si tu veux quelques informations sur le rp, je te conseille ce lien:
http://forum.dofus.com/fr/taverne-du-bwork-qui-crache-f1070/what-is-rp-t190047.html
Bon courage à toi !
[/hrp]

MSN
Amidala

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Amidala Répondre en citant

Merci Pandaine !

Pandafritte , tu me lavais deja dit ... J'ai mis Kamas a la place donc :s

MSN
Uta-Napishtim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 02:59 (2009)    Sujet du message: Amidala Répondre en citant

*Après une longue crise de spasmophilie* REFUSEE !!.
( j'mets mon véto là...enfin le truc là qui est écrit dans le 127 ème rouleau du 165 coffre au fond à gauche, enfin bref...vous voyez lequel ? Je cite:
Décret moisi L141, alinéa 28 du code noir automne hiver - Javier 326 du 13ème cycle de la lune verte: "En cas de crise de spasmophilie du capitaine, un véto peut être aposé contre une tierce personne quel que soit la ou les raisons de la crise de spasmophilie dudit capitaine" )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Amidala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation