LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande De Candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eka-Roxx

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Demande De Candid' Répondre en citant

IG
Bonjour Je m'appelle Eka-Roxx Ecaflip de cercle 92 et d'élément terre

IRL
Je m'appelle Max j'ai 15 ans et j'habite a Montpellier je fais du Hand j'ai les jeux vidéos le sport et le catch x)

MON STUFF
Je suis actuellement en full xp jusqu'au lvl 100
Coiffe Prespic
Cape Prespic
Alliance Silimelle
Amulette koalak
Bottes d'apprentissage
Alliance Terrdala
Adelus
Baton Tont'Ata
Dofus Cawotte

MES ANCIENNE GUILDES
Nouvelle Histoire: Quitée pour manque de sorties
Alpha Syndrome; Guilde entre amis qui a malheureusement pris fin

POURQUOI LES FLIBUSTIERS
J'ai mis longtemps a trouvé une vraie guilde entre ambiance et sorties c'est pas facile mais je pense que celle-ci est la bonne. J'ai pas mal entendu parler de cette guilde et entendu du bien d'elle et je pense que je me plairais beaucoup avec les flib' j'ai déja contacté salicorne qui a l'ai super sympa ^^.

En voyant la lune je pense au Moon, en voyant un mouton je pense a une Bouftou, en voyant un navire je vois les Flibustiers

Eka-Roxx______Eka-Roxx

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Dog
Les Flibustiers

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Demande De Candid' Répondre en citant

Hmmmmmmmmm... oupas

PandaFritte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:31 (2009)    Sujet du message: Demande De Candid' Répondre en citant

+1 :° Mr. Green

kotor
Les Flibustiers

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: Demande De Candid' Répondre en citant

Tu veux des sorties  ? tu vas être servi ! On en fait 5 ou 6 par journées Wink ( +1 )

PandaFritte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:29 (2009)    Sujet du message: Demande De Candid' Répondre en citant

Arrête de découragé les gens :/

on en fait plus que ça...

Pandaine
Les Flibustiers

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Demande De Candid' Répondre en citant

[Très cher Eka-Roxxor ou quel que soit ton nom, la guilde étant actuellement dans une passe de renouvellement et nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Et puis, si ça peut te rassurer, elle est d'une en désaccord avec nos règles et de deux carrément imparfaite et aurait de toute manière été recalée. Bon ça c'est fait !Quand aux autres ex-Flibs il faudrait qu'on se mette d'accord sur quelques points..  Voilà voilou Surprised ]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Demande De Candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation