LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trukmuche

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon mon perso:Trukmuche-Oo (deja)

Alors moi je suis une "Mamie-Gâteau" et mon reve serais de m'enroler comme moussaillon chez les Flibustier et naviguer sur l'eau Embarassed
ATTENTION je suis peut-etre une boulangére réputtée (d'ou mon surnom ...)et aussi une paysane aggérie (ce qui, il me semble, ne va pas
m'être d'une grande utilitée en tant que marine chez vous). Mais je ne suis pas qu'une artisanne, je suis aussi une combattante de style .
 Savez vous (planter les choux ?)... Droper? Eh bien pas moi Mr. Green , en effet je ne suis pas trés chanceuse (contrairement à la plupart des enutrofs)
mais je suis trés intelligente et plutôt original ...
J'éspére que vous m'accepterez comme recrue parmis vous!
On dit que les mamies portent la poisse en mer? Laissez-moi vous prouvez le contraire ! Twisted Evil

Trés cordialement:Trukmuche-Oo
Enutroffette Brakmarienne level54 (c'est assez pour porter le Troma.) Okay

PS: Je ne parle pas en language SMS Smile

Mamie Trukmuche

Dernière édition par trukmuche le Lun 10 Aoû - 09:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trukmuche

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cher(s) Capitaine(s),

Je n'ai malheuresement pas réussi a annimer ma candidature par des images. Confused
J'éspère pouvoire y remédier grâce à l'option "éditer" alors, pouvez-vous me
donner la sollution ? J'attend votre réponse avec impatience . Rolling Eyes

Trés cordialement : Trukmuche-Oo

Mamie Trukmuche

Che

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toi Trukmuche-Oo,

Tout d'abord, au nom de l'équipage, je te présente nos plus sincères excuses pour le manque de répondant donc nous avons fait preuve. Il faut bien avouer que la dernière ripaille au Rhum en a laissé plus d'un sur le carreau; la Flibuste ce n'est plus ce que c'était. Trêve de plaisanterie, je pense que beaucoup d'entre nous sont en vacances.

Néanmoins, merci d'avoir posté ta candidature qui est effectivement originale.

Alors moi je vais dire: pour Okay  --> voila comme ca plus de suspens!

Moi je trouve que tu as l'air bien sympathique, que la guilde a bien besoin de sang neuf et motivé, qu'une enu intel/Sagesse on a deja, mais 2 ca fait pas de mal, que j'aime la bonne patisserie, que... que.... que j'ai rien à dire contre

Mort de Rire

trukmuche

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour avoir répondu "Oui" à ma candidature mais au sujet de ce second enu feu
il est marié ??? Embarassed
En effet je ne le suis pas encore mais ça ne saurais tarder! Mr. Green
Et pour les patiserries, contez sur moi! Razz
(j'ai une superbe recette de Kookies pomme banane qui fais fureur chez les gourmand d'Astrube...) Mort de Rire

Cordialement : Trukmuche-Oo enutrofette level56 (Eh oui j'ai Up !!!)

Mamie Trukmuche

Pandaine
Les Flibustiers

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La pandalette émergeait avec lenteur de son hamac. Pour une fois ce n'était ni le roulis du bateau, ni l'annonce du repas qui l'avaient tirée de son sommeil ce matin-là. Elle donna un coup de chausson à "Saucisse" qui s'était allongé en travers de la porte et, ne prêtant aucune attention à ses miaulements furieux et s'engouffra sans le couloir, ponctuant ses fins de phrase par des jurons dont l'abondance inhabituelle laissait entendre qu'elle était de très mauvais poil. Un vent violent soufflait en cette matinée de Fraouctor, les voiles du navire, enroulées sous les vergues, se ballotaient comme pour se libérer de leur étreinte et ainsi se déployer devant les grosses bourrasques. Pandaine aperçue alors l'importune qui l'avait tirée de dessous la couette en une heure pour elle si matinale qui s'exprimait à force de grands braillements et de gestes amples et démesurés. Une candidate apparement. Elle se gratta le menton et fini par s'approcher gu groupe en traînant des pattes. La pandalette gonfla la poitrine et adressa un courtois: "C'est pas fini tout ce bordel ? Y'en a qui voudraient bien dormir !et attendit des excuses.

[Bienvenue sur le pont de la [i]Voile Noire[/i], moussaillonne. Malgré les fautes et la petitesse de ta candidature je veux bien te donner une chance, à la vue de ta bonne humeur. Je t'encourage cependant à répondre à ce rôle-play, histoire de voir si tu sais te débrouiller dedans. Voilà, bon courage à toi !]

MSN
trukmuche

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-Excusez-moi capitaine mais je vous ait fais des kookies, j'éspére que,
-Et mes excuses!!!
Oui pardon... elle s'imaginaie deja dans le navire à lancer des jurons aux Flibustiers malladroits: -Eh troufion d'bwork tu f'rais bien d'me nétoyer l'pont plus rapidement SINON ! ...
-EH OH! Ici le capitaine , c'est moi!S'exorbita la pandawette en fureur! Du respect! Ou on te laisse dans la cale avec la Mama Bwork!
-LA MAMA BWOK, LA MAMA BWORK, hurlais les l'équipage de la Flibuste qui avais, à présent formé un cercle autoure d'eux, LA MAMA ...
-Vos gueules!! La pandawette qui inspirait tant de respect auprés de ses moussaillons venais de se faire offenser par cette, cette... minuscule petite vermine insignifiante préparatrice de kookies...
Les gateaux fumant tombérent à la renverse, l'énutrofette reculait d'un pas chancelant mais au moment ou elle allait dépasser la sortie du navire, la pandawette la retint par le bras...

Mamie Trukmuche

Filunduilas

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

HRP/

Je ne suis pas contre le test de la Mama bwork. Après, je ne sais pas si l'équipage est tout à fait en mesure de s'agrandir vu la conjoncture actuelle. Le mois de patience donne une idée de l'acharnement, c'est un bon point, histoire que je sois un peu moins seul la nuit quand je me promène dans les ruelles de Madrestam et que Zeng m'a laissé pour aller se vautrer dans son hamac et vomir tout son saoul...

Après vu nos discutions à Madrestam, je ne suis qu'à moitié Enthousiaste... (ou meme un quart de moitié)

...

...

Et sinon dans la vie? 

/HRP

kotor
Les Flibustiers

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi Trukmuche , quand tu seras connecté sur dofus , mp kotor ou Phlegethon , après tout je vois pas pourquoi tu ferais pas parti de la guilde , "on"( enfin certaines personnes se croyant au dessus des règles )  recrute des mec inconnues au zaap ( sans en parler à personne )qui sont même pas inscrit sur le forum , qui ont fait aucuns efforts pour rentrer dans la guilde  à part " salut g pe venir dan ta guild ?" qui ont direct des droits et un rang ( tien la partie ou la personne est à l'essai a disparu ?;o ) alors que toi tu t'es présenté , tu as fait l'effort de posté . J'ai pas lu ta candidature et honnetement j'en ai rien à foutre (désolé mais bon en ce moment très occupé  ) . Je vois pas pourquoi tu devrais attendre des semaines avant d'avoir une réponse définitive . Donc rdv sur dofus .
( Vu que tout le monde (enfin la plus part ) en a plus rien à foutre du forum , autant changer de mode de recrutement pour passer à un mode de parrainage avec 2parrains minimum  mais bon je sais que même pas 10% de la guilde lira ce message alors Verpiss dich! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation