LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

> Demande D'enrôlement [MaGiCk] < (Mise à l'essai)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I MagicKZ

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: > Demande D'enrôlement [MaGiCk] < (Mise à l'essai) Répondre en citant

HEY Salut ! Z'allez bien ou quoi les Flibustiers ?

J'viens d'recroiser un de vos brigands avant hier où devrais-je plutôt dire "une". Elle ce nommait Black-Dog ,une des tueuses de Poneys de votre guilde je présume, elle était située en -2.0 à je ne sais quoi faire. En faisant mon commerce habituel son blason de guilde m'interpella, ce blason oui c'était bien lui, celui des pirates d'Amakna. J'ai tous de suite essayé d'engager la conversation avec elle, voir comment cette guilde ce débrouillait, mais elle m'ignorais et riais de moi ce moquant de ma classe. Tous d'suite la colère me monta à la tête... non j'croit bien qu'cette fois sté pas l'alcool. Elle m'énervait ... oh purée c'est bon j'avais l'seum ! Avec comme une envie d'lui en mettre une, d'lui exploser les dents et juste après j'aurais mit l'feu à son corps noyé d'alcool encore gigotant en train de gésir sur le sol Mouahahahah Evil or Very Mad ... et puis POUF plus rien la colère étais partie. J'me suis rendu compte que c'qu'elle me faisait c'était c'que je faisait aux autres ! C'est alors que je compris qu'ont étaient tous sur la même longueur d'ondes, elle m'écouta, j'me suis mit à lui raconter mon histoire de changement de technique de combats pandawushu. Je voulais joindre leurs rangs sa y est ! Elle était vraiment sympa enfaite Embarassed .
  Depuis ma plus tendre enfance je me ballade dans les terres sauvage d'Amakna à la recherche d'actions et de rigolades après avoir fuie mon pays pour rechercher des compagnons ayant les même valeurs que moi...et les même défauts. J'en est parcouru du chemins dans ces contrées après avoir affronté monstres, riche héros solitaires, demoiselle en détresse et tous les troues d'balles qui m'saoulaient à la taverne d'Astrub je pense avoir trouvé ce qu'il me fallais, maintenant je suis déterminé et motivé a rentrer dans votre guilde Mr. Green .

Arrow Présentation de mon personnage :

Je suis un Pandawa eau de cercle ~130 (je n'aime pas trop xp),je viens actuellement de restats mes caractéristiques et mes sorts après avoir essayé le mode terre. J'adore le jeu en équipe (PvE/PvP) mais ce que je rêve de faire c'est de l'agression de percos avec vous ce que vous faites très bien apparemment ^^

>Sorts boostés :

level 6 : Boomerang perfide, Picole,Vulnérabilité aqueuse, Maitrise des haches.

level 5 : Vague a lame, Lait de bamboo, karcham/chamrak, Pandanlku, Lien spiritueux.
 level 4 :  Ivresse.
 level 1 : Tous le reste.

>Caractéristiques :

Chance : 700

Force : 106

Agilité : 90

PM : 4

PA : 8

PO : 6

Dommage : 36

% Dommage : 90

+Invoque : 4

PP : 225

>Métiers :

Bucherons : 30
 Bientôt Bricoleur et Pécheur.

Arrow Présentation IRL :

Je suis un garçon de 17ans, je suis lycée en internat je ne rentre que le mercredi, le week-end et les vacances. Je fais du sports, je pratique le breakdance j'en fais le mercredi/samedi. J'aime le dessin et la musique HipHop aussi. J'ai un Xbox360 avec Fallout3 et Call of Duty 6 sur lequel je joue en réseau.

Merci d'avoir lu ma candidature a plus tard j'espère In Game !

I MagicKZ

Vasy là, si ta pas envie dt'prendre un coup d'boul, bouge ton boul ou j'te kasslagoul !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filunduilas

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 02:59 (2010)    Sujet du message: > Demande D'enrôlement [MaGiCk] < (Mise à l'essai) Répondre en citant

En théorie les joueurs mineurs ne sont pas acceptés parmi nous.

Néanmoins ta candidature nous est, pour certains, sympathique. Nous attendons l'avis d'encore deux membres.

Tu n'as qu'à venir nous rencontrer à Madrestam ou bien au village d'Amakna :) .

A bientôt.

Filunduilas.

Black-Dog
Les Flibustiers

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: > Demande D'enrôlement [MaGiCk] < (Mise à l'essai) Répondre en citant

*Déplie le parchemin de candidature*

Tiens... Encore un Pandalcoolique. Cela fait des mois que nous n'avons pas eu de candidature, c'est une bonne surprise que nous avons là.

*Lit attentivement le parchemin*

Hum pourquoi pas... de nouvelles têtes sur la Voile Noire ne vont pas nous faire de mal je pense.

BuchoooOOOoooOOOOoooo ouvre nous un tonneau de Glouto Rhum nous allons accueillir un nouveau membre il faut fêter ça!

(Candidature Acceptée => Mise à l'essai d'un mois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: > Demande D'enrôlement [MaGiCk] < (Mise à l'essai)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation