LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] Neoxx (Candidature Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoxx

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:19 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Neoxx (Candidature Annulée) Répondre en citant

Bonjour à vous qui lisez ma lettre de candidature, je n'ai rien d'autre à dire à part : Enjoy !

Partie de ma vraie vie:

Je m'appelle Alexandre, vous pouvez m'appeler Alex. Je suis un jeunot de 15 ans, mais question maturité ce sera à vous de juger.
Je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie hors dofus... Je suis un bon élève, ( j'environne les 14/15 de moyenne générale). Je me connecte à peu près tous les soirs de la semaine de  17h à 19h et de 21h à 23h. Pour ce qui est du week-end je me connecte la journée si possible mais surtout le samedi soir de 21h à 2h.
Je suis un gars qui peut rester sérieux comme délirer à fond. Je sais où et quand bien me tenir, je sais qui respecter comme je sais qui haïr.

Partie Rôle Play :

Neoxx rentre de la pêche . Elle sort son encre de kralamour, et commence à rédiger la lettre qu'elle s'était promit d'apporter aux flibustiers avant l'aube.
Je viens ici, devant vous, dans l'espoir de trouver un équipage avec qui partager de belles aventures, j'espère que vous serez indulgents envers mon niveau d'écriture, car mon père étant Iop, je n'ai jamais vraiment appris à écrire. Je n'ai fait que copier les écritures que je croisais partout où j'allais sur mon carnet que j'ai toujours avec moi, et, à force d'entraînement, j'ai réussi à adopter une écriture qui reste pour le moins lisible.
Mon histoire commence aux landes de sidimote. Cet endroit sombre fut mon lieu de naissance. Ma mère, disciple crâ, mourût en me mettant au monde. Mon iop de père fut donc obligé de veiller sur moi seul. Il m'enseigna les disciplines iops, mais j'allais tous les soirs voir secrètement mon amie sacrieuse qui m'enseignait parallèlement ses disciplines et son idéologie.
Un beau jour, mon père apprit que je me dirigeais vers la déesse des sacrieurs, et m'abandonna pour cela. Je fus donc obligée d'errer seule dans le Monde des Douze pendant des années, sans savoir que faire, jusqu'à ce qu'un sacrieur ne me conseille de me rendre à Brakmar et de faire partie des nombreux guerriers qui défendent sa cause. C'est ici que je devais poursuivre ma quête, à Brakmar, la cité sombre.
Je fais bien entendu toujours partie des rangs de la cité de Brakmar, et j'en suis fière. Mais en ce moment je me suis un peu calmée, je n'agresse plus les anges à tout va, et je préfère trainer près du port de Madrestam qui m'a conduit jusqu'à vous.

Merci à vous d'avoir lu cette candidature d'une sacrieuse qui espère être bientôt parmi vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoxx

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Neoxx (Candidature Annulée) Répondre en citant

Suite aux demandes, je complète ma description personnelle qui était, je l'avoue, bien vide :

Mes centres d'intérêt :

Je passe la majeure partie de mon temps libre sur mon ordinateur pour jouer à dofus ou bien pour naviguer de forum en forum, centrés sur les jeux vidéos. ( Cela ne m'empêche pas d'avoir de très bonnes notes et d'avoir une belle vie bien remplie).
Mon style de musique reste principalement le hard rock mais j'aime découvrir tous les styles de musique et je me risque vers le papa roach, Sum 41, linkin park, green day et autres...
Malgré les heures que je passe sur dofus, j'arrive à trouver le temps de lire beaucoup !! En ce moment je lis Antigone de Sophocle et je vais enchaîner avec les autres oeuvres de Sophocle ( que je vais bientôt étudier en cours... enfin j'crois ... dans le cas contraire, pas grave, lire n'est jamais inutile)

Neoxx

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Neoxx (Candidature Annulée) Répondre en citant

Suite à de mûres réflexions, j'annule ma candidature et je reste de mon côté.

Candidature Annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Neoxx (Candidature Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation