LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xenoflop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenoflop

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Xenoflop Répondre en citant

Cher Capitaine de bords je me présente Xenoflop ( lvl 113 ) de la ville côte Brume Laughing

J'ai parcourus un long voyage capitaine pour venir à bout de votre cher et heureuse navire. Je pourrais aidés a tenir votre défense avec mon arc redoutable et puissant Mr. Green . Chaque pas que je traverserais avec votre équipages seras une bonne

aventure. Chaque matelots qui seras faible seras aidée par mon intelligence ou ma forces Okay .

J'espère êtres pris dans votre équipage cher Capitaine !!

( Je me présent en tant que IRL Very Happy . Clément 15 ans vie a Marseille, loisir football. Bon ben à vous de juger Wink )

Merci Xenoflop Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fwix-Head

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Xenoflop Répondre en citant

OMG Ca roxx ='p

Black-Dog
Les Flibustiers

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Xenoflop Répondre en citant

Vous êtes sérieux là?

Foarf

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Xenoflop Répondre en citant

j'espère pas :p

Filunduilas

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Xenoflop Répondre en citant

Candidat Mineur, Candidature irrecevable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Xenoflop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation