LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid' de Honey-Moon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Honey-Moon

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candid' de Honey-Moon Répondre en citant

Avant tout chers pirates j'ai lu et approuver le réglement.
                                                    Honey-Moon

Par une journée splendide, je décida d'aller pêcher dans la mére de Madrestam j'emporta ma vieille canne et embarqua dans ma barque quelques heures de naviguation le ciel s'assombris ...Je leva la tête et vis un pavillon énorme un drapeau magnifique une ensigne sur ce navire : Les Flibustiers De Madrestam, l'équipage était si bien organisé que je me lécha déja les babines de gouter a la vie d'un pirate. Un peu d'encre de kralamoure et voila une lettre d'inscription digne d'un pirate.

Mon Persow Very Happy

Je suis un Sacrieur (feu) de cercle 172, je me prénomme Honey-Moon. Je reverais scilloner toutes les routes dans le navire des flibustiers à la découvert de nouveau trésor Very Happy.J'exerce le métier de traqueur Evil or Very Mad . Je suis (je pense simpathique, j'aime le role play Mr. Green )

Dans la vie

J'ai 16 ans ,je m'appelle Matthieu, je vis sur une île française la Réunion c'est peut être un atout pour être pirate non ^^'?
Et puis je souhaite vouloir laisser tout les autres choses secréte^^ c'est ma vie quoi.

Pourquoi vous ?

1: j'adore le manga One Peace^^ pour ceux qui connaissent et puis rien que le nom me donne envie de venir dans votre guilde maintenant je suis sur le bucher c'est a vous de juger Very Happy. Et si je viens c'est partis pour une journée a la taverne c'est moi qui paye même le plus grand pirate ne peut pas résister a l'appel du Rhum Very HappyD

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I MagicKZ

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candid' de Honey-Moon Répondre en citant

Hey salut moussaillon,

*Déroule impatiemment le parchemin tout crasseux en peau de fesses de bwork *

Hum un nouveau après moi ahah, cool  l'équipage va être contents, hum OMFG c'est quoi s'délire, ce bourrain ! Ça manque de raffinement tout ça. J'aurais jamais cru trouver pire que moi mais là impressionnant, en plus raaaa j'aime pas ça moi...les traqueurs...
Quand t'as essayé de prendre contacte avec la guilde par mon intermédiaire tu m'avais paru plus minutieux sur l'orthographe et j'pensais que tu RP mieux aussi mais bon tes comme même un gars sympatique j'pense que tu pourrais l'améliorer ta candidature même si on voit un léger effort dessus, cependant...j'peux pas me permette de vraimment te juger étant donné ma position dans la guilde j'suis encore nouveau mais j'vais comme même le faire on sais jamais ? Il faudra que tu attendes la réponse d'un membres important de la guilde pour qu'il te juge.
>
Allez je vais comme même mettre un NEUTRE avec un positif si tu fais une meilleur candid'.

I MagiKZ

Filunduilas

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: Candid' de Honey-Moon Répondre en citant

Citation:
Par une journée splendide, je décida d'aller pêcher dans la mére de Madrestam j'emporta (...) embarqua dans ma barque quelques heures de naviguation le ciel s'assombris ...Je leva la tête

(...)

Je reverais scilloner toutes les routes dans le navire des flibustiers à la découvert de...
Dans la vie

je souhaite vouloir laisser tout les autres choses secréte^^ c'est ma vie quoi.

Contre. Tout est dans le texte.

PS: Candidat mineur: candidature irrecevable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Candid' de Honey-Moon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation