LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jeune disciple.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HardT.

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Un jeune disciple. Répondre en citant

La temperature était négative.
Les arbres, étaient recouvert d'un manteau blanc.
Les feuilles, mortes.
Je naquis, au fond de cette petite maison, le 27 Janvieros 0193.
Moi, et ma famille, habitions, dans un coin reculé de Brâkmar. Un coin, désérté de tous.
La raison ? Ma famille fût banni de toute civilisation, à cause, de mon père.
Laissez moi vous expliquer ce qui c'est passer...

Valeureu guerrier, il partit dans la nuit, accompagné de son fidèle ami Crâ.
Ils partageaient la même mission. Celle d'éliminer, un maître bontarien, très recherché par les autoritées brakmariennes.
Mais malheuresement, ce ne fût pas si simple.
Alors qu'ils courraient, sans relache, derrière leur cible, celui si invoqua bon nombre de creatures, tout en discretion.
Mon père, réussit à le blesser. Une blessure, qui ralentissa son ryhtme effrené.
Mais quand il se retourna, son ami Crâ, etait encerclé de creatures.
C'est à ce moment la ... que le calvaire commençait.
Il fit marche arrière, tua les creatures, et sauva son camarade.
En laissant sa prime s'enfuir.

En rentrant à la ville, il essaya temps bien que mal, d'expliquer la situation.
Mais, tout le monde, ne le prit pas comme ça.
Personne, n'avait vu le geste de courage qu'avait effectué mon père.
Eux, ce qu'ils les interessaient, c'était la réussite de la mission, quitte à perdre des hommes aux champs de batail.
Une pression enorme pesait sur ses épaules, et, un jour, il craqua.
Il mit fin à ses jours, et nous abandonna, moi, et ma famille.

Depuis ce jour, je ne vis que pour une seule chose.
Venger mon fidèle père, en éliminant tous les bontariens ... tous.

IG :
Je me nomme Hard-Tiger. Humain à la peau rouge.
Disciple de mon dieu, Sacrieur.
J'ai atteint mon 78e cercle de puissance. ( J'ai pris connaissance de vos règles ).
Actuellement, je ne pratique aucun métier.
Ce bon vieu personnage, je le joue, pour le moment eau.
Je suis egalement axé sur la force, ainsi que l'agilité, pour permettre un tacle, qui est parfoit, il faut le dire, très utile.

Je n'ai connu aucune guilde auparavant.
Et oui, j'arrive de Sumens.
Les raisons ? Jouer avec un ami IRL, et surtout, voir une nouvelle population dofusienne. Smile

Je suis venu postuler chez vous, après m'être amplement renseigné à votre sujet.
J'ai fais un petit peut le tour du serveur, et beaucoup d'aspects positifs sont ressoti.
Du sérieu, du bon français, de la sympathie .. sont des critères que je juge fort important pour le bon déroulement d'une guilde.
Après un petit '' entretien '' avec Elea, j'ai décidé de tenter ma chance. (SO EXITED Very Happy).

IRL:
Je m'apelle Jérémy, jeune homme ( oui, parce que pour une fille, ce prénom, ca le fait pas ^^').
Je suis âgé de 17 ans, depuis peut de temps.
Je suis étudiant, en premiere, science / technologie / gestion .
J'habite une ville, qui se trouve dans le sud de la France. ( Var précisement ) . . au soleil quoi :p
Je pratique le plus beau sport du monde ( à mes yeux hein ) qui est le Hand-Ball, depuis 6 ans. Ca doit vous parler, vu les evenements passés

Je suis egalement un grand fan de musique, que je pratique egalement. (Guitare).
Mon style musical ? The Strokes ; Arctic Monkeys ; Blink 182 ; Sum 41 ... et j'en passe.
Mes occupations primaires ... et bien, ma petite amie, mes ami(e)s, les soirées/sorties, le sport ... bref, rien de plus normal. (Y).

Sur ceux, passez une bonne fin de soirée.
Moi, je vais me precipiter devant la tv, et changer de chaine. J'entends la FermeCélébritéMachinTruc la. Du moin, je crois. Very Happy

Amicalement.
Hard-Tiger.
http://lesflibdemadrestam.xooit.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=200

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foarf

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Un jeune disciple. Répondre en citant

Hum.... un sacrieur... ça m'embête ça... j'aimerais bien rester le plus beau de la guilde !
Rha la la tu es rouge en plus ... ça plait aux filles comme le couleur le rouge ?

Attention tout le monde, je dis pas qu'il faudrait recruter que des moches... et n'allez surtout pas croire que j'ai peur de la concurrence ! 
Mais bon... quand même... un sacrieur quoi ! dur ... rouge quoi ! dur ...
Ah mince, il a l'air sympa en plus. dur ...

Non di diou ! même pas peur !
Allez hop c'est décidé, je me laisse pousser les cheveux et je me trimballe torse nu, je vais aussi me rajouter quelques éclaboussures de sang et on va voir messieurs les sacrieurs qui sont les tombeurs !

(Je te donne donc mon "pour" une période d'essai Wink bonne chance à toi)
(Elea)

Filunduilas

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Un jeune disciple. Répondre en citant

(je fais dans la concision...)

Okay

Bodo

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:28 (2010)    Sujet du message: Un jeune disciple. Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je donne également un "pour" à cette candidature. Voila, à vos plumes et à bientôt pour de nouvelles aventures (alcooliques bien sûr Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Un jeune disciple.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation