LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drewry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drewry

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Drewry Répondre en citant

Chaque pas qui le poussais en avant lui semblait plus douloureux que le précédent...Tristesse, mort, solitude. Des larmes s'échappèrent lentement de ses yeux figés de terreur tandis que ses phalanges blanchissaient, crispées sur le manche de son épée attachée à sa taille. Le Navire des flibustiers de madrestram... Des années de vole et de pillage les avaient rendu bêtement célèbre. Cela aurait pourtant du lui enseigner que les hommes sont des bêtes dont la soif de sang et l'appétit de pouvoir aveuglent les actes.

Mais le Sacrieur se tenait accroupie sur le pont du bateau des flibustiers, le visage perdu sous une coiffe du Chêne Mou, d'épais cheveux couleur blée flottant au vent. A ses cotés flottait un étrange animal, mi-dragon, mi-on-ne-saurait-quoi-dire, occupé a mâchouiller l'un des grelot dont il était affublé.

"Nous y voila...Le Navire des Flibs’... Le point de départ.." murmura t’il.

Plongée dans ses pensés, il pensait a son village…Au tournant qu’il devait donner a sa vie,pour oublier la douleur que la disparition de ses ami lui causait.

"Allons bon... Qui ne tente rien n'a rien!"

A ses mots, il se releva, épousseta ses vêtements et réajusta sa coiffe afin de dégager ses yeux d’un vert éclatant. Jetant un rapide coup d'oeil aux alentours, il s'aventura enfin sur le navire, d'un pas décidé. Il déposa un parchemin dans Le carnet de l’apprenti moussaillon :

~ Mes respects, Flibustiers,

Je me présente a vous, Drewry, fils de Sandrine Barrow, habitant de Brakmar depuis tellement d'années.
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, certains ont pu "travailler" a mes cotés, d'autre ont pu tester mes capacités...

Depuis quelques mois, les membres de mon village ont mystérieusement disparu…

Il se trouve aujourd'hui que je ne parviens toujours pas à trouver de compagnons qui me correspondent autant que vous..
Et c'est ceci qui m'a poussée a venir vers vous, afin de mettre a profit mon savoir, ma puissance et les capacités dont je dispose.

Je me tiens à votre écoute ainsi qu’à votre disposition.

Drew’~

Puis le sacrieur  tourna les talons, s'enroula dans sa cape et quitta le bateau  pour retourner a Madrestram.

[HRP]

Alors...Alors...alors...

Quoi dire sur moi ?! Mon nom ? Mon age ? Ce que j'aime ? ce que j'aime pas ?

Donc je m'appelle Jonathan, j'ai 18ans, Je suis quebecois (:

J'aime bien écrire, dessiner, la mer, sortir avec des keuupains.

Bah... si vous voulez en savoir plush suffit de demander Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation