LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un moussaillon a envie de vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkraii

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: un moussaillon a envie de vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour à tous !

si je suis ici cet apres-midi, c'est pour soumettre ma candidature à vos votes pour postuler à l'entrée de votre guilde.

En quelques mots, in game, je suis un sacri feu de niveau 115, très polyvalent au niveau du stuff qui va bientot passer multi-éléments.

Pour ce qui est de l'IRL, je suis un fan d'informatique agé de 15ans. Je suis en 2nde PCL ( scientifique en gros^^).

En ce qui concerne mon caractère, je suis sympathique, drôle, et naturel. Je ne parle pas sms et je suis actif.

J'ai opté pour votre guilde car j'aime assez le logo (bah quoi ? :B), j'ai envie de mieux vous connaître, car il y a quelqu un que j admire dans vos rangs,à savoir,un petit sram piège G10 qui se reconnaitra je pense, et pour finir, j'aime beaucoup le forum ;p

Si vous avez plus à me demander, n'hésitez pas !

Bien à vous,

sy-darkraii

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filunduilas

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:53 (2010)    Sujet du message: un moussaillon a envie de vous rejoindre Répondre en citant

Darkraii,

Nous n'excluons pas que tu sois une personne sympathique, très loin de là. Tu écris convenablement, ce qui est agréable et rare. Simplement, ta candidature n'est pas très complète et ne nous permet pas de bien te connaitre.
Es tu vraiment motivé par l'aventure Flib, ou simplement par un logo?
Peux tu éventuellement expliquer en quoi ta présence pourrait apporter quelque chose à la guilde? As tu d'autres passions que l'informatique? Des sujets sur lesquels échanger, qui pourraient créer des liens entre nous? Des gouts musicaux, des centres d'intérêts que nous pourrions partager, ou une activité particulière?
A plus forte raison, as tu déjà fréquenté d'autres flibustiers, afin qu'ils t'apprécient et souhaitent ton entrée dans l'équipage? Je ne suis pas l'élément central de cette guilde, je n'en suis qu'un membre (bon OK le meilleur mais... non! me frappez pas! je retire!)
Par ailleurs, et sans remettre en cause tes qualités, ton caractère et ta maturité, ton âge me parait être un obstacle. Pour l'instant, mon avis est donc défavorable à ton intégration.
(Et puis je ne suis pas petit :p .)

Je t'encourage néamoins à défendre ton cas.

Bien à toi,
Filunduilas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: un moussaillon a envie de vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation