LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Ederlezi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ederlezi

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ederlezi Répondre en citant

Bonjour bonjour les flibs , je suis Ederlezi , cra 138 full agi et parchotté 101 , voila je joue à dofus depuis 5 ans (avec beaucoup de pauses entre ces 5 ans bien entendu) et je me souviens de cette guilde que j'admirais jadis !
Du gros du gras , du poilu , bref du bon !
J'espere que mon bas level ne sera pas pris en compte par les flibs, après tout , ils ont l'air sympathiques Wink
Donc , voila , je me porte candidat pour être un vrai pirate et pour , ésperons ... être au moins en période de probation !

Cordialement , Ederlezi  

ps: La blague Ederlezizi a déja été prise

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filunduilas

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ederlezi Répondre en citant

Okay...What Else?

Ederlezi

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ederlezi Répondre en citant

Alors sinon ma vie IRL a été un peu oubliée (sa en dit long sur mon temps de jeu ...)
J'ai 15 ans , j'adore l'humour , je suis musicien (batterie) depuis maintenant 10 ans et je suis un adepte des jeux Online.
Mon experience de jeux : Guild Wars , 4Story , WoW , Dofus , counter strike , Flyff .
J'éspere que j'ai tout dit , sinon veuillez me le rappeler
  Okay  

Cordialement , Ederlezi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ederlezi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation