LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de scream-losc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scream-losc

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: candidature de scream-losc Répondre en citant

bonjour à toute la guilde jaimerai intégrer votre équipage pour devenir un puissant marin Very Happy , et pour parler avec des personnes que je considerez comme mes fréres. je suis un sram terre de niveaux 131 prêt à lever l'encre.
message dédier à toute la guilde je suis un sram terre de niveau 131, je suis trés humouristique , je suis assez cultivez , et jadorai faire partis de votre guilde car je parlerais au membre de cette guilde comme si je m'adressai à mon frére.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filunduilas

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:06 (2010)    Sujet du message: candidature de scream-losc Répondre en citant

Scream,

Sans remettre en cause tes qualités, ta candidature est incomplète. Je t'invite à la revoir entièrement et à la développer.
En l'état, elle ne contient pas ce que nous sommes en droit d'attendre, à savoir ta présentation personnelle, les raisons précises pour lesquelles nous ne pourrions pas nous passer de toi, tes activités, tes centres d'intérêt, ton âge, etc. Toutefois elle n'est pas vide non plus: tu as simplement été un peu trop bref! En eux mêmes, tes arguments ne sont pas mauvais, mais nous voudrions en savoir plus avant de nous prononcer. Pourquoi ne pas développer un peu plus tes raisons d'être attiré par l'aventure Flib? Parle nous un peu de ton amour pour la piraterie, les batailles et les beuveries! De ta quête de puissance et de camaraderie Smile !

En l'attente, ta candidature n'est pas recevable et ne nous permet pas d'envisager ton intégration.

Amicalement,
Filu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: candidature de scream-losc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation