LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans un port, il y a des bateaux, des marins et des femmes..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kruitch

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Dans un port, il y a des bateaux, des marins et des femmes.. Répondre en citant

[HRP] C'est pas encore abouti, je cherche l'inspiration... [/HRP]

Mes notes...
- Née à Madrestam
- Papa pêcheur, droit strict et vert... disciple d'Osamodas
- Maman prétendument bijoutière mais plus voleuse qu'autre chose. Fécatte
- Frère un peu benêt, fainéant invétéré viré du service de Crâ, devenu prêtre siestard.
- Divorce des parents quand les gosses sont jeunes. Papa et le frère à Madrestam / Maman et Kruitch à Sufokia derrière la piscine à pichons.
- Retour à Madrestam après le décès de Maman (chute dans un escalier légèrement provoquée par un de ses nombreux[trop?] exs)
- Papa devenu gâteux.
- Frère devenu Curé.
- Une envie de toute détruire ! !
- Rencontre un beau gamin... Larbin sur votre Vaisseau.
- Coup de foudre (seulement le 73° de la semaine, pas un record)
- Le premier à pas fuir quand elle dit qu'elle veut tout foutre en l'air.
- Petit attendrissement.
- Envie d'embarquer. Envie d'un foyer.

C'est que des notes...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le carnet de l'apprenti moussaillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation