LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM
Tu entres en territoire flibustier étranger ! Laisse ton poney à l'entrée et file nous ton p'tit nom aussi, Tonnerre de Madrestam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon meulou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le comptoir de la flibuste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liryk
Les Flibustiers

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:38 (2008)    Sujet du message: Donjon meulou Répondre en citant

Ce matin Liryks parti couper du bois dans les bois de Litneg quand un groupe de trools et de mulou l'attaqua

La bataille ne fut pas bien longue, après quelques coups de hache et de vagues Liryks finit le combat en gagnant quelques ressources, en rentrant a bonta, il s'aperçu que les ressources qu'il avait gagné pourrait lui servir. Quelques heures plus tard il regroupa les flibustiers pour leurs faire par de son idée.

Chers Flibustiers, J'aimerai vous faire part d'un projet.

Les haches que je forges me coûtent très chères, alors que je viens de m'apercevoir qu'elles pourraient être très facile a faire et sans rien coûter ou bien seulement le coût de quelques clefs meulou ! Je vous explique, une de mes haches assez difficile a crafter n'est faite que de ressources de mulou et millimulou, de plus Salicorne aurai bien besoin d'une pano meulou non ? Alors je vous propose de faire des donjons meulou, moi je récupère canines, griffes, poils, oeil, mojo de mulou et oeil de millimulou et quand au reste il servira pour la pano meulou de Salicorne ?

Qu'en pensez vous chers flibustiers ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uta-Napishtim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Donjon meulou Répondre en citant

En voilà une bonne idée. Cela permettra en outre de collecter de la viande. Et en plus nous pourrions peut être rencontrer Igor le terrible !

PandaFritte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: Donjon meulou Répondre en citant

En ce qui concerne Salicorne, ^^' peut être la cape, l'anneau et les bottes lui serviront, mais elle s'habillera en Terre/agi, ^^ mais je suis pour, de plus j'ai déjà quelques ressources pour toi alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Donjon meulou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FLIBUSTIERS DE MADRESTAM Index du Forum -> L'ETENDARD DE LA FLIBUSTE -> Le comptoir de la flibuste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation